Bonjour Je suis
Cocobella.
, j'ai été bannie hier sans raison apparente. Les raisons sont :
Insultes et harcèlement.
Je voudrais quand meme bien savoir ce que j'ai inscris qui aurait été insultant pour avoir un tel bannissement! Si nous devont fournir des screens pour preuve que l'ont est insulté alors fournissez m'en aussi pour la raison de mon blame. Ca fais 2 ans que je viens ici sur fly et a ma connaissance, je ne me suis jamais mal comportée envers personne ( sauf bien entendu à ceux qui pour leur plus grand plaisir m'insultent sans raison ). Je voudrais aussi ajouter que mr
Djfred fred
a la main un peu lourde en ce qui concerne le
(bouton magique)
comme vous l'appellé et ne prend meme pas la peine de repondre quand on lui parle. J'ajouterais aussi que mr
Djfred
bannit sans raison et que lorsque les véritables ab.... qui eux ont le plaisir d'insulter à volonté sont la, il n'y a aucuns modérateurs pour les bannir.
Je trouve ça deçevant !
Nous avont eu, il y a quelques semaines, le plaisir de rencontrer un autre modérateur
Singfor
qui lui est très bien et qui prend la peine de répondre aux questions des autres joueurs sur fly et qui ne bannit pas pour n'importe quelle raison. Nous trouvons tous qu'il est très bien et qu'il fait beaucoup mieux sont boulot que mr
Djfred.
Au passage, nous sommes 4 à avoir été banni. Ca n'expire que le 27 à minuit alors si vous pourriez faire quelque chose avant, ça serait cool. Merci d'avance Sur ce, bonne nuit à tous ;)