« Back to All Topics
Programmes ?
Posted in 
General
Programmes ?
Posted in 
General
Programmes ?
Je fréquente ce site depuis bientôt 6 ans, et je me demande s'ils existent de forts joueurs sans programme...

Jouer aux Échecs est pour moi, un plaisir et je ne comprends pas du tout ce genre de pratiques, d'autant qu'ils ne pourront jamais progresser, ni même affronter "réellement", c'est à dire physiquement, de vrais joueurs.

Pour moi, l'utilisation de soft est complètement incompréhensible, contre l'esprit même des Échecs. Gagner ou perdre, en soi, ce n'est pas grave, mais ne pas prendre de plaisir à se dépasser, là, oui...

Sinon, existe t-il des groupes de joueurs honnêtes ? Et comment les rencontrer ? 
spart, chesstyl, spirit de bonnes équipes;)
Comment les contacter ?

Merci 
Tekxodus est de loin le plus honnête de tous les joueurs de Fly.

De plus, on peut se fier à son sens aigu de la justice, de l'équité et du bon sens. Excellent joueur d'échecs, ennemi déclaré de tous les fraudeurs qui sévissent sur le site, il est également doué d'une intelligence rare -hélas- qui le place dans les tout premiers rangs de l'élite de beau notre pays de France.
Il se murmure qu'il serait bien placé pour être le prochain ministre de la Culture ET de l'Education. Mais sa polyvalence laisse perplexe quant au poste qui lui serait le plus seyant. Ce génie peut tout.
Nous pouvons être fiers d'avoir parmi nous ce concitoyen qui donne tout son temps à la cause des échecs sur le net, et sur Fly en particulier. 
Vous le reconnaîtrez facilement : en plus d'un talent exceptionnel autant qu'inimitable sur les 64 cases, il pratique depuis toujours une syntaxe et une orthographe bien à lui, révolutionnaires, et a contribué à enrichir notre langue de néologismes frappants tels que LOL, MDR, PTDR, ERF, ^^^^^, etc
C'est lui qu'il convient de contacter si vous cherchez la Vérité. Un Messie en quelque sorte ! Mais si !

PLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop bon ekaterina 
tek notre justicier volant 
alors là....^^


tu sort un peu de chez toi Ekaterina?

"mdr,ptdr,erf," , c assez courant sur un tchat...mais bon^^

toi t'ai rester bloquer sur autre chose...serais ce ton programme avec lekel tu tente de te faire passer devant les honnetes joueurs avec lekels tu "t'amuse" sous divers pseudo? j'en ai bien peur....

que se soit avec :
Ekaterina, Sethou, juledenface, Abygael ou argos2308

tu n'es pas foutu de jouer honnetement , c clr tu y trouve ta couleur (le bo rouge que tu a l'air d'affectioné ^^)

Si prendre ceux qui viennent jouer ici honnetment pour des Kon t'amuse... tu doit kan meme bien te faire Ch... dans ta maigre vie...

alors garde tes eloges  pour toi stp....

Et puisse que tu post,j'en profite pour te demander d'arreter TES PV lorsque tu es en Salle fr , surtout pour ecrire des insultes. 


ah et j'oublier ceux là aussi :

gretchen22 
et
Albanne


http://img258.imageshack.us/my.php?image=gretchen22tricheetabandtq4.jpg


encore 2 pseudo avec lekel tu fait "mumuse" a te prendre pour un gmi de renommé international...et le pire c ceux qu'on ne connai pas forcement ...mais ceux là doivent avoir 80 points , contre 600 environs pour les autres ;)

et tu a l'air de prendre ton pied avec ^^ juska aller t'en vanter , 

Il semble que la louable modestie naturelle du joueur BCs®-tekxodus ait été heurtée par les propos - trop laudatifs à son gré- exprimés dans un texte précédent.
Ces quelques lignes n’avaient pour but unique  que de renseigner lyonnais69 avec précision, suite à sa demande concernant une prise de contact avec le jeu et les joueurs  honnêtes. 
Dès lors, il tombe sous le sens qu’on ne pouvait que lui recommander Tekxodus dont l’expérience se situe bien au-delà de celle du plus aguerri d’entre nous. Malheureusement le Maître a mal accepté qu’on vînt troubler les méditations d’ordre transcendantal  qui accompagnent ses travaux d’épuration anti-fraude ainsi que ses recherches inlassables sur l’évolution de la théorie dans le jeu des  Echecs à travers les âges.
L’auteur des remarques coupables s’en déclare bien marri. Et promet de ne plus récidiver, ayant agi  un peu à l’étourdie il est vrai.
Ce ne sont pas des éloges qui sont adressés à Tekxodus, mais des louanges justifiées, à la mesure de ses compétences incontestées et de sa réputation sans tache.
Il faut aussi reconnaître que l’utilisation des sigles bientôt brevetés comme lol, mdr, etc. n’est qu’un louable effort de rénovation en matière de sémantique dans le domaine de la communication. Il ne serait pas étonnant que Tekxodus soit appelé à en rédiger sous peu un glossaire explicite. Déjà il explique, dans un papier récent d’un intérêt indéniable, que sa façon de s’exprimer n’est que le produit moderne d’un progrès auquel nul n’échappe. “Il faut sortir”, dit-il, ce qui signifie qu’il est devenu nécessaire de tenir ce langage nouveau, né des progrès de la civilisation, sauf à rester un crétin attardé confiné dans une “maigre vie ”. Il rejoint en cela de grands linguistes comme Chomsky, Grévisse ou même Halliday (pas le chanteur) et Doc Gynéco.
Notons aussi qu’on ne peut que s’insurger devant le fait que des voyous –on ne peut les qualifier autrement- utilisent une kyrielle de nicknames pour essayer de pratiquer sur le site de Fly un jeu auquel ils ne connaissent rien puisqu’ils se font aider par des logiciels dont ils ne sont que les esclaves décérébrés. Pauvres individus perdus dans des illusions de puissance facile alors qu’ils ne sont que des machines pavloviennes ! Comme il a raison, Tekxodus, de les chasser sans trêve ainsi que des marchands du temple.
Ne pas oublier non plus le travail d’investigation BÉNÉVOLE de captures d’écrans “en mitraillette» qui permet à notre Maître de dénoncer des infractions aux modérateurs chargés de sanctionner les importuns osant employer un vocabulaire que la morale réprouve (les preuves sont paraît-il soigneusement conservées). Tekxodus est aussi un manipulateur informatique averti et infatigable. Lui ne commet jamais ces écarts de langage si préjudiciables à la renommée des grands hommes. Il sait dominer les bas instincts qui poussent tant d’autres à la faute impardonnable qui consiste à appeler un chat un chat. Car Tekxodus est de surcroît un être délicat et admirablement équilibré.

Pour résumer, il n’est pas inutile de renouveler les recommandations faites à lyonnais69 : qu’il sollicite un entretien avec cet homme de bien, moderne chevalier sans peur et sans reproches qui fait l’orgueil des salles françaises.

Fermez le ban.

Pour aider Tekxodus dans la rédaction de son ouvrage :


Pour Chomsky, la linguistique, traditionnelle et structurale, a d'ores et déjà accumulé suffisamment de connaissances pour qu'il soit permis de dépasser le stade purement classificatoire, et de commencer à élaborer des modèles hypothétiques explicites des langues et du langage.
 
Nicolas Ruwet, Introd. à la grammaire générative, p. 16.

  Je suis une grande fan mon ékaterina!!!!

Et combien je suis d'accord avec toi!!!C'est trés clair que nous adorons ce cher texodus et ces maniéres de justicier qui vien au secour de fly!!!!
 heureusement sans quois ce ne serrais que perversion.....
Je comprend encore plus qu'afin d'identifier les fraudeurs il eut été obligé (peuchére) de recourir a un language peut chatier....
Ceci dans l'interet de fly bien sur !!!

Que dans ces screene il efface bien sur son nom il refuse qu'on le félicite, il est bien: il ne veus pas qu'on le congratule!!!

Afin de detecter les logs il log lui même (oups)c'est pour la bonne cause bien entendues.... ON N'EN L'AIME QUE DAVANTAGE.....

plxy


 
lol Non mais cherche pas plxy, toi tu ne sais pas faire comme Ekaterina, mis à par l'hypocrisie qui te caractérise très bien.(d'ailleur me demande qu'es que tu sais faire mais bon lol !)

Ekaterina tu sembles, à défauts de savoir jouer, savoir écrire avec un certain talent il faut bien l'admettre >_< c très classe tout sa ^_^Ne devrais-tu pas prendre ce temps là pour apprendre à jouer plutôt cas parler ! 

Mais bon vous dite tek à envoyer les screens au modo etc etc, mais dis moi vous cet modo ? Ou vous connaissez leur boite e-mail et vous pouvez allez voir qui envoie quoi ? Oh mais non suis-je bête, il y a les "on dis que" alors puis que les "on dis" dise que c tek, c tek ^^ 
Et le pire c que en disant que c lui, vous lui reprochez quoi ? Qui empêches les gens de s'insulter, et d'avoir un tchat remplis d'amour ^_^ plutôt que de flood ou d'insulte. ola la la quel méchant vite brûlé le !

Et puis non mais ptdr plxy, continue les champignons hallucinogènes car si un jour tu redescends de ton nuage aïe la chute !!!! 



mAis que tu est drole mon chronos je te cite celui qui commprend léve le doigt c'est trés fin....

chronos dit:
Mais bon vous dite tek à envoyer les screens au modo etc etc, mais dis moi vous cet modo ? 
Et oui on comprend pas povre chronos qui prend la defense de son petit adoré tekx!!!

a quois bon tu l'enfonse encore plus t'aurais mieux fait de te taire..

loin des on dit la encore je t cite

les preuves accablantes de votre culpabiliter de triche de provocations d'insulte ne fait plus aucun doute pour personne....

c'est bien vos screene qui sont en cause et votre adorable provocation....

franchement je te descerne la médaille de la stupidité et de l'ignorance

plxy
bonjour je suis placide .je me demande encore et comment une fille comme sandrine fbs plxy fais dans la vie, ici aux québec on apelle une fille pareille une 2 watts.ce qui veut dire elle a rien dans la tete. jamais vu une fille aussi nulle que sandrine.aie retourne a l'école tu sais pas écrire tu est comme une perdu qui tourne en rond.tu est une nouille sandrine clair. on te demande l,heure et tu nous donne la date.plier.au pire des cas la médication dois exister en france,va te faire soigner la conne trop stupide la fille. je lai remarquer au premier jour que jai fais mon entrer sur fly,je  me suis dit cette fille prénomer sandrine est trop lente ,mongol,stupide,nul. lache la drogue maudite folle.

ps.inquiéter vous pas placide en veut pas aux filles cest pas un frustrer.mais plxy sandrine ,pas capable jai le gout de vomir quand je vois cette fille sur fly.

signer la placide machine.                
                              sandrine=shroumphette.
 
hahahhahahahahhahah plier.
javais oublier quelque chose,sandrine une chance que cest pas toi qui a inventer la vitesse et la lumiere. je me demande si tu sais écrire ton nom,et aussi si tu sais que tu est une fille, lol

plxy, cest pas une lumiere cest tout.



signer la placide machine.
derniere chose sandrine je veut juste te rappeller que noel est finnit et les fetes aussi et que nous sommes en 2008. bonne année quand meme.
  
          sandrine=celulle bruler.

                                            placide.


C'est vraiment que trop d'honneur placide venant de toi c'est un réelle compliment...
je te cite :

on te demande l,heure et tu nous donne la date.plier.au pire des cas la médication dois exister en france,va te faire soigner la conne trop stupide la fille. 



je te remercie et je demande aux modo du forum de noter ta gentillesse a tas courtoisie...

ici on est en france pas au canada donc ta façon de parler le français bas faut tout revoir....

ne t'inquiétte pas placide je ne compte pas sur toi pour une quelconque estimations de ma personne..

tu vien au secoure de lache tel que chronos et tekx ba tu n'en serras que plus aimez...

sur ce mauvaise journée a toi
plxy
lol ! les laches, et tu trouves que je viens à son secour en fesant des luanges à Ekaterina. Enfin soit je n'attend pas de sence ou de reflexion de ta part je sais que tu es une cause perdu et que tu n'en vos pas la peine... mais c'était plaisant de te le faire remarquer. 

Mais comme toujours toi es la sainte et tu vas tous nous sauver ^^ Sérieux change de cacher !!


et trop lool placide plus fort super man <_< ^^
oh!!!! grand chrono$ le plus vieux log de fly en personne ptdr!!!!! 
ué c le zal...

Je voulais juste dire un truc ....
J'ADORRREEEE ce que vous faite !! !
vous devriez vous mettre ensemble pour écrire un livre c ludique a lire ^^
Merci pour l'occupation et continuez a vous bourrez le pif ^^
pour relancer le débat :

Bande de logiciel !! !  !

tous  !! ! de plxy a chrono$ en passant par tekx et placide et tout et tout ! ! !

(hé hé amusez vous bien)

LE ZALLLL
Mon petit RIZLA, mon poussin bleu, je te porte tant d'affection que je ne crois pas pouvoir résister à te satisfaire ! On le fera, ton book ! J'attends simplement que Tek rédige la préface...
Bisous. Ekat
tiens les chiens sortes la nuit,aretter donc de pleurer avec les logs,hier yavais un log,aujhourdhui yavais un log,et demain va i avoir un log encore.tabarnac allez vous en achetter un crisse de log et fermez vos gueules putain.les log sont la pour rester c clair personne et personne peut rien faire.si sa vous fais chier les log,bah pas compliquer fermer le pc,et allez jouer a lextérieur.sinon aie vous vous faites du mal.laisser les logs tranquille ils font rien de mal. comme ma mere me disais souvent placide faites lamour et non la guerre amuser vous donc,meme si un joueur a 2000 points ici sa va lui rapporter un million de dollard plier .non ca rapporte a rien,meme pas une médaille ou un tropher.

conseil de placide au pleurnichons allez pleurez a votre moman elle va vous calmer les esprits. meme jai mieux jouer contre un logiciel que de jouer comme une fille qui sapelle sandrine plxy. au moins le log me parle pas, et sandrine quand elle parle aie elle gache tout elle a un probleme de communication  ou daprentissage.clair on a pas toutes les chances de réussir dans la vie.mais bon plxy peut se faire vivre par son état au pire des cas.

signer la placide machine.   sandrine les psychologue  
                                   existe au pire.
Sérieux vous avez que sa a faire ??? 0_o

Pire que des Goss :)


ps : ChesStyl en force !


ChesStyl-david

Depuis: 9 août 2007 [Biggy]
 

Introduction :
Bullet Chess statistiques
  Score Résultat total Résult. de qualif. Gagné-Perdu Différence Gagné-Perdu Gagné / perdu ration
Total 100 16 16 11-0-5 6 2,20

Nouvelle série
Opposant Nombre de parties Scores Score (changement) Opposant-score
BCs®-Chrono$ 3 3 - 0 ~71 (+29) 87 (-22)
Nino3891 4 0 - 4 ~83 (-27) ~119 (+16)
p£ŧлاiån 3 3 - 0 ~61 (+29) 77 (-13)
Les derniers résultats :
Opposant Resultat Opposant-score repporté à
BCs®-Chrono$ + 69 2008-01-10 18:50Z
BCs®-Chrono$ + 76 2008-01-10 18:45Z
BCs®-Chrono$ + 87 2008-01-10 18:39Z


blitz (1min)  EXPLDR!!!!!
3 à 0 MDR que dire a part très belle victoire de david :)

chronos j'ai toujours pensé que ton pseudo voulais dire que tu jouai rapide ^^

bref bj a vous 2 domage j'était pas la pour voir les parties j'espère ya eu du fair play des deux cotés ;)

ChesStyl-end
ptdr Bah oui il m'a battu au temps si non j'avais l'avantage donc moi ca me vas. J'avais une dame d'avance sur la premiere; puis un cav d'avance sur la deux et troixieme! Mais bon moi je ne joue pas le temps je joue le mat ! ^_^Donc pour moi j'ai gagner ^^ surtout qu'il lui reste respectivement un seconde, et deux secondes au deux autres. Et il sait pertinament que je ramer ^_^Mais bon llooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Moi sa me dérange guère 
Euh ... le blitz 1 min c'est le blitz

le but du jeu n'est pas de gagné (avantage ) mais de gagné au tps

c'est vrai que le site rame beacoup ( idem pour moi ^^ )

sinon ce qui serai bien c'est d'avoir nulle si par exemple tu perds au temps mais tu gagnes avec les pieces restantes

mais on ne peux pas tout avoir :d

ChesStyl-end .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
chrono qui dit qu il avait l avantage
jsuis plierrrrrrrrrrrrrrr
premiere partie il a pris l avantage pr ca il lui a fallu 20 sec de moins que moi mdrrrrrrr
deuxieùme je l ai defoncer j avais un puion promu et un czava en plus que lui plierrrrrrrrr
et la troisieme encore net avantage pr moi 
mais alors la la mauvaois e foi jsuis plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   
en tout cas t es vraiment une quiche lorraine;jsuis pas tres bon en blitz mais j arrive qd meme a te derouiller.
ptdr première partie, j'avais une dame  grâce à une promo, mais j'ai perdu trois secondes à la faire(sérieux on perd trop de temps à faire des promos^^) et un fou blanc d’avance. Et tu as gagné à une seconde, la deuxième j'avais un pion à une casse de la promo ! Et j'ai donner mon à deux secondes de la fin pour essaie de faire perdre du temps ^^Mais sa n’a pas suffis tu as gagner avec deux secondes d’écart ^_^Et la troisième  tu dis avoir l'avantages expldr !!! 


http://img137.imageshack.us/img137/5446/arfsamesaouleletempsud7.png


Mais quel avantage ! Il est vrai qu'il est facile de voir que tu as mentis pour changer ^_^Moi je m'en fou de perdre au temps, tout se qui m'importe ce sont les positions et essayer de mater avant la fin du temps ! Pour moi j'ai gagner ^_^ Mon bute c pas de jouer un pion ou un pièce juste d’une casse pour gagner de précieuse second, mais simplement d’avoir toujours le meilleur coups… ^_^Et Encore je rame ^^

loolll

et l'autre ose dire "je t'ai exploser" !!

PTDR ! 
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   a 10 SEC DE LA FIN PR TE NARGUER JTE DONNE TOUTE S MES PIECES GROS NAZE    JUSTE PR TE MONTRER QU AVEC MON ROI T AURAS AUCUNE CHANCE    LE RESULTAT ES LA JE GAGNE 3  O   DONT DEUX AVEC AVANTAGES PLUS QUE NET   ET UNE PARTIE OU J AVAIS EFFECTIVEMENT UNE DAME EN MOIN S MAIS UN TEMPS SUPERIEUR C EST LA VIE PTIT CHOU TU T ES FAIT DEFONCER 
lol pour la premier le temps oui 1 secondes de différence que j'ai perdu pour avoir fait une promo  

Et ptdr tu m'as rien donne du tout à la fin suffis de regardes les derniers coups marques sur le screen ptdr !!
Tu voies sa me conforte encore plus dans l'idée que j'ai gg du fait que tu te sens obliger de mentir ^^trop lol 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   refait la partie imbecile
tu verras que jsuis gagnant ds deux d entres elles      
mais t as peut etre pas  d echiquier chez toi  lol   essaie sur ton log tu verras deuxieme partie unc ava et un pion promotion  un tout petit avantage  lol     et la troisieme pareil aévantage net   et d ailleurs c est pr,ca  que t as pris 3  zero  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le pire c est que t as subi les trois parties meme  qd t a sperdu ta dame.   ESSAIE le puissance 4 t es nul sans ton log la preuve 3 A ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
meme qd j ai perdu ma dame ptite faute  héhé
expldr , david qui se fait passer pour un autre LOL !

MYASAKY ,fin bref machin là , c CheeStyl DAVID !

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL trop trop bon :p
MDR JME FAIS PASSER PR PERSONNE D AUTRES plier le gros parano  le tek t a spsa changer   j ai plusieurs compte sur fly et le speudo s affiche en cliquant avec mot de passe retenu 
excuse j ai cliquer sur myazaki net pas chesstylllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel gros parano
Sinon il dirai pas qu'il a perdu sa dame XD

( histoire de relancé tout sa )

:D


ChesStyl-end .