FlyOrDie.com
« Back to All Topics
point noirs
Posted in 
General
point noirs
Posted in 
General
point noirs
je poste ce message uniquement pour apporter mon soutien a Aftm Julien et placide, qui ont reçu un point noir, non mérité, et que la modération, effectivement doit être de mise, mais pour cela, il faudrait avoir les moyens de le faire avec toute l'impartialité que cela impose.
Je ne pense pas, (pour l'avoir constaté à plusieurs reprises, que ce système soit au point,(si je puis dire....) et qu'avant toute sanction, il est juste de donner la parole aux accusés.
Je me fais, par ce mot, leur avocat, en défendant avec ardeur leur cause, ainsi qu'a tous ceux, qui en seront, à l'avenir, victimes.
ken tu veu je te prends aux echek ;) 
serieu tu es completement cinglé.......
qui te parle de craindrre mon clan....
deja g pas de clan...........
de plus avt de juger quel joueur je peu bien etre apprend donc a deplacer des pieces sur un echiquier ...;..
le (;) :p) a la fin veu tou dire ;) moi jai pa peur de ton clan :) vs pouver etre meme 20 je men fou je crain deguin toi t pas un vrai joueur toi ossi penche toi :) JARIVE  

jespere bien ke les moderateur von fermet le forum y en a marre des gen ki assume pas remercimen :)
crétin n'est pas du tout grossier va voir dans un dico .......ca veut juste dire une personne stupide , abruti , imbécile .... bref ca te convient merveilleusement bien
et si je vien pleurer comme tu dis c qu'il y en a vraiment marre d gamins qui ne sont la que pour chercher la m.... oubli pas que c un site d'echec et si tu veux parler semer la zizanie va sur un chat comme celui  de skyrock ou bien va sur meetic mais serieux laisse les joueurs  d'echecs en paix .....(;) :p)
t pas la pour juger les moderateur en plus tu as un dexieme pseudo :) alors pkoi pleur tu ?? si comme tu di je pren les foto de se ke je veux alor pkoi ne fai pas tu pareille et le mot "cretin" garde toi le avc t mot grossier tu fer ke sa tu te prends pour le roi tu ma insulter t pote trouver sa marren ;) c toi ki paye mon pote allez je te laisse avc t SOTISE ;) 
et voila ce crapulus qui menace encore et toujours avec c screens.....
pauvre crétin...
je le redis encore une fois, a vous moderateurs , vous avez déja mis 2 points noirs non mérité.
Ne continuez pas sur votre erreur, en vous appuyant sur les screens d'un petit frustré, qui n'a pour seul but que de faire sortir de leur gonds des passionné d'echecs...
Un 3ieme point noir attribué a spirit mandingue serait vraiment un comble et prouverait de nouveau ( oui oui je dis de nouveau) réellement votre incapacité a gérer fly or die
une remarke il la un poin noir il la meriter ;) mais toi ossi tu insulte ;) si tu en as un ossi ne soi pas etonner avocat des povre melle toi de se ki te regarde ;)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk