« Back to All Topics
point noir
Posted in 
General
point noir
Posted in 
General
point noir
c tout simplement intolérable
je jouait simplement sous le pseudo λғ™-Ĵűℓỉεη avec placide devant plein de témoin quand un idiot est venu nous deconcentré lors de notre partie.
Il est vrai que nous nous devons de respecter une certaine ligne de conduite mais defois quand un imbecile dont le pseudo est crapulus ou crupulus ou un truc ds le genre cela est totalement impossible
bref je trouve trop facil, intolerable, de mettre d point noirs sur d morceaux de texte bien choisi.......
Aussi avant de mettre des points noirs a tort et a travers comme vous le faite tres souvent apprenez a reflechir....
nan ms c dingue qd meme.......
tout à fait je confirme ce crapulus est venu emmerder son monde afin de se faire insulter et ensuite envoie les screen et vous les moderateurs de fly vous obeissez comme des chiens bien dressés. resultat : toujours pas de vrai justice sur ce site ...
salut mes amie je suis rentrer dans la salle pour voir un match il voullais rester entre eu ensin vous vouller pas ke je soi la koi ;) et ci ta un probleme julien taver ka prendre les foto je c pas si  jai fai un truc de mal ou insulter vas y met en atenden c t pti colegue ki se prene pour des roi ki on le poin noir ;)
voila le gros probleme de fod...
des chialeurs, des gamains, et une modération ultra présente   qui sert a rien
meuuuuuuuuu si elle arrive a servir cette moderation ( je suis tres ironique....;))
bref, attendons nous a etre tous censuré, sauf peut etre le post de la chiffe molle de crapulus......
messieurs et mesdames les moderateurs, il serait peut etre temps pour vous de revoir vos méthode de travaille.
Je tiens a vous précisez que cela arrive bien trop souvent.
et pour te repondre crapulus nous sommes ici pour jouer et non pour prendre des "photos"  
il y a beaucoup d sombres nigaud dans ton genre qui viennent deconcentré d gens dans leur partie .... utiliser fly or die a cette effet  montre bien un esprit totalement irrespectueux, puéril et d'une grande stupidité .... 
crapulus au lieu de faire le metrosexuel tu devrais apprendre a jouer aux echecs
t ki toi?? tu veu bien te retourner :$ mdr jarive :d:d
le probléme crapulus c ton état mental, franchement aller faire chier le monde et ensuite prendre des screens pour se moker des points noirs attribués grâce à ta malice perverse, t'as vraiment un souci .
 Et j'ai jamais pris de screens des insultes des autres ou des vicieux comme toi car j'estime ke j'ai plus besoin de ma maman pour me défendre :)
l'enfan a maman pleur ;) je me moke pa des poin noir :) sor moi une foto comme koi je me suis moker  tu c JE TAIME (l)♥♥♥♥♥♥♥




         ♥J♥U♥L♥I♥E♥N♥
toujours pas de nouvelles des "moderateurs"
j'espere qu'ils sont pas payer pour le boulot minable qu'ils font :s
penche toi a linteligence de te dire ke les moderateur son pas payer mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrr :)