« Back to All Topics
Yoda a encore frappé!!! ^^
Posted in 
General
Yoda a encore frappé!!! ^^
Posted in 
General
Yoda a encore frappé!!! ^^
Et voila, un de plus, dés que Yoda se fait inquiéter au classement pour la couronne, comme par hasard, son concurent se fait remettre à 0! voici une liste, loin d'etre complete:
DIEU( il y a longtemeps), cool man, harold007, grechten22, ANJONEGRO, et tout dernièrement, SERKAN. Nan mais ce site est incrédible, yoda, c'est juste un moderateur doté d'un puissant programme, et dés qu'il est sur le point de se faire dépasser, hop, il bannit. Ce mec parle français en plus, a bon entendeur! mdr
Vous ne pourrez pas avoir yoda dehors !!! ne rêvez pas. Ce type est incrusté dans le site comme une tique dans la peau d'un clebs. Je le cite: "i am here more than u think", ou encore " i'm mod now for 7 years here, because i'm honnest". Cet "honnête" homme est indestructible et non biodégradable. Perso, je suis résigné, j'ai déjà trop donné. J'ajoute que j'ai les screens portant les citations ci-dessus ! J'ajoute aussi qu'il m'a fortement conseillé de la fermer .
Bon courage aux anti maffieux...
Vous ne pourrez pas avoir yoda dehors !!! ne rêvez pas. Ce type est incrusté dans le site comme une tique dans la peau d'un clebs. Je le cite: "i am here more than u think", ou encore " i'm mod now for 7 years here, because i'm honnest". Cet "honnête" homme est indestructible et non biodégradable. Perso, je suis résigné, j'ai déjà trop donné. J'ajoute que j'ai les screens portant les citations ci-dessus ! J'ajoute aussi qu'il m'a fortement conseillé de la fermer .
Bon courage aux anti maffieux...
Vous ne pourrez pas avoir yoda dehors !!! ne rêvez pas. Ce type est incrusté dans le site comme une tique dans la peau d'un clebs. Je le cite: "i am here more than u think", ou encore " i'm mod now for 7 years here, because i'm honnest". Cet "honnête" homme est indestructible et non biodégradable. Perso, je suis résigné, j'ai déjà trop donné. J'ajoute que j'ai les screens portant les citations ci-dessus ! J'ajoute aussi qu'il m'a fortement conseillé de la fermer .
Bon courage aux anti maffieux...
Vous ne pourrez pas avoir yoda dehors !!! ne rêvez pas. Ce type est incrusté dans le site comme une tique dans la peau d'un clebs. Je le cite: "i am here more than u think", ou encore " i'm mod now for 7 years here, because i'm honnest". Cet "honnête" homme est indestructible et non biodégradable. Perso, je suis résigné, j'ai déjà trop donné. J'ajoute que j'ai les screens portant les citations ci-dessus ! J'ajoute aussi qu'il m'a fortement conseillé de la fermer .
Bon courage aux anti maffieux...
Vous ne pourrez pas avoir yoda dehors !!! ne rêvez pas. Ce type est incrusté dans le site comme une tique dans la peau d'un clebs. Je le cite: "i am here more than u think", ou encore " i'm mod now for 7 years here, because i'm honnest". Cet "honnête" homme est indestructible et non biodégradable. Perso, je suis résigné, j'ai déjà trop donné. J'ajoute que j'ai les screens portant les citations ci-dessus ! J'ajoute aussi qu'il m'a fortement conseillé de la fermer .
Bon courage aux anti maffieux...
On veut voir les screnns!!!!!!!!!!!!

Eh oui, et il y a des nouveaux! Argos, julesdenfance et le dernier : LOUIS XVI ! Va savoir pourquoi!
Et j'ai des preuves de menaces venant de la part de Yoda. Ce, sous le compte de LOUIS XVI et julesdenface. Ce type n'est pas net... 
Montre nous tes preuves non de diou!!!
gretchen22 me prie de vous communiquer :

« Kajeskin, les preuves sont à ta disposition, n’aie pas l’air de douter de notre bonne foi : gretchen, julesdenface, Louis XVI ont été menacés, puis exécutés par le sinistre yoda qui se complaît à jouer  un mauvais western où les figurants tombent comme des mouches. Ce yoda n’est plus drôle, il a établi ses règles de conduite, dont la première est de ne pas lui faire d’ombre. Il est probable qu’un déséquilibre psychique est à l’origine de ces actes et qu’il vit ses méfaits dans un mauvais film qu’il se fabrique au cours du temps, au gré des variations de son humeur démentielle. Que faire ? Pour l’instant, notre silence relatif arrange bien ce demi-fou qui, soyez en sûrs, ne va pas en rester là. Vos suggestions sont les bienvenues. »  

Si y'en a un qui parle anglais ici, envoie un mail au support de flyordie et explique la situation 
l'operator sera contacté et regardera de plus pres le probleme
si ce que vous dites est vrai, ce type sera viré des mods comme zztop...


ps : le support de fod : support@flyordie.com

bonne chance
Yoda est moderateur lui meme.
Il est vrai que ce procédé n'est pas très honnete et que dans ce cas MasterYoda 
ne mérite pas la couronne.
C'est facile ça. On devient modo et on balaye tout ce qui peut géner.
Alors parce qu'il est modo, LUI ne sera jamais inquièté ?????


C'est honteux de procédé de la sorte. Ce que vous faites la est pire que de tricher !!!!
 

Soyez certain MasterYoda que nous feront tout ce que nous pourront pour que telle chose ne se reproduise plus.


Imaginez un peu la tête que vous feriez si vous étiez remit à zero.
 :p