FlyOrDie.com
« Back to All Topics
moderator "dj fred"
Posted in 
General
moderator "dj fred"
Posted in 
General
moderator "dj fred"
bonsoir,
je vais mettre ceci comme conseil et comme se que je pense, en priant que je ne me prenne pas un demerit
je suis revenu sur la ligue de 9 ball j ai constater que mes "amis" sont partis ou on ete banni car ils aurais parler sur "dj fred", ca veut dire quoi! qu on a plus le droit de dire se que l on pense, peut etre qu il t ont dit la veriter et que cla ne t as pas plus, certe
quand l ambiance est cool et drole, les gens sont  bien, tu les ficher dehors et les bannis, il me semble que j ai beaucoup donner comme d autre pour ta ligue, mais je croit que j ai quitter car je me suis sentis casser, comme toi on paye pour participer et sur notre temps libre
tu n es pas patron , demain matin j aurais peut etre un demerit, mais en tout qu as il ne sera pas meriter, tu as perdu beaucoup de joueurs bien et respectueux sur ta ligue car tu leur a enlever se qu on appel la liberter d expression, pour ma part je pense que tu prends que se qui t interresse des gens et tu les jettes quand ca te conviens pas,
remet toi en question, 
car la liberter d expression c un droit pour tous, et l ignorance et le pire des mepris, surtout quand on est nouvelabonner !!!!
et il me semble qu je ne t ai jamais manquer de respect, mais dire se que l on pense de quelqu un est se qui peut arriver de mieux pour evoluer
merci et bonne continuation quand meme pour ta ligue
je ne sais pas si c'est interressant, mais pour que les joueurs viennent demander à l ex admin bruce lee ou à moi meme de faire nos demande de modo, ou bien à babouche htd car sont plus juste par rapport au reglement, c est grave!!
www.ligue9balll.com
interessant ce que tu dis la mlle sunrise !!!      
-tu peux me passer le lien de la ligue de dj fred dont vous parler ? 
merci 
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh