« Back to All Topics
nouvelle Ligue d'echec salle fr 1
Posted in 
General
nouvelle Ligue d'echec salle fr 1
Posted in 
General
nouvelle Ligue d'echec salle fr 1
 _ Bon voila j'ai le plaisir d'informer aux joueurs de FlyOdiE de la créetion d'une ligue d'echec ( la af ligue ) 

 - la ligue a pour but d'organisé des tournois & ligue dans les salles francaise , les avantages de participer a ces tournois pour les joueurs !! c'est qu'il y'a un classement general de tous les tournois qui vont ce deroulés ,  et apres les premiers du classment seront récompencer par les htd & hd de cette ligue ( les récompense sont constitué par un gaint d'abonnement et plein d'autre surprises ...) 

 _ j'ai lancer un appel ce matin aux joueurs de la salle francaise pour qu'il s'inscrivent a la ligue !! mais j'ai remarqué qu'il pige rien en inscrption !! tt cela é nouveau pour eux !! et les comprenent bien !! car moi j'ai vu comment ca marche dans les autre jeux ( comme le billard  ) é croyez moi au debu j'ai rien compri mais apres j'ai trouver que c'est une belle idée de crée une ligue d'echec !!!

 dans les salle de billard ca bcp de succes cette idée la , car croyez moi !! les tournoi la bas ne manque pas !! un tournoi fini la !! un autre commence avec un autre orga !! en + y'a plusieurs ligue la bas  !!! et y'a une manifique organisation surtout ..

  _ alors ce que je demande au joueurs de fly c'est d'oublier le passé et de ce lancer dans cette excellent future qui nous att !! oublions les tournois ou tt été ecrit sur une feuille é un crayon !!! un nouvelle air vient d'arriver !! l'air de myleague !! car myleague fé tt le travail a elle seul !! l'orga n'a qu'a donné les noms des joueurs  qui ont été mis par le serveur a jouer enssemble !!! é puis voila !! le classement general é fait aussi par le serveur !!! presque tt ce fé par ce dernier !!!

 _ alors svp inscrivez vous a la ligue !! comme ca quand un organisateur lance un tournoi vous aurez juste a mettre votre pseudo é passe et vous voila inscrit au tournoi !!!

>> Pour s'inscrire a la ligue voici le lien : 


http://www.lfechec.com/index.php?mod=page&ac=page&id_page=2


>> si vous voulai + de details sur la facon de s'inscrire a la ligue alors n'hesité pas a visité le lien suivant :


http://afteam.kanak.fr/Le-central-c2/Tournois-f4/_-Comment-s-inscrire-a-la-ligue-_-t21.htm


 _ merci de vous inscrire et je vous souhaite de passer des beaux tournois avec la afligue 


si c pour voir d combat de logiciel mdr
donc voila une belle idée a la c... en esperant que tu te prenne un vent :-)
 _ les joueurs qui posséde le petit ordi dans les stats sont interdis de tournois .... autres choses ? 

ca n'empeche pas certain de l'utiliser pendant le tournoi vu que le système est pas efficace sur une partie
...
menfin, mettre la carotte comme pour les anes, j'aime pas
c pas dans la mentalité d échec je trouve ...
Moi personnelement je ne peux que encourager ce genre d'acte c'est une magnifique idée d'avoir une tel organisation bien evidement y'aura toujours des detraquer comme rizla pour venir foutre le dawa mais on s'en fou car ce ne sont pas les exeptions qui font les regles.

l'hopital se fous de la charité :p
Ben ecoute esperer a quelqu'un qu'il se prent un vent alors qu'il se donne a fond je trouve ca tres mesquin moi juge sur des actes pas sur des rumeurs bref a bonne entendeur salut.
arf
de toute façon on aura beau parcourir tout le forum de fly, ya pas un topic ou on é d'accord sa reste un principe ca
vous souhaitant bonne réception... du vent lol