« Back to All Topics
explication
Posted in 
General
explication
Posted in 
General
explication
bonjour :d 
jaimerais bien savoire sur quoi un modo se base pour banire perm un pseudo ?
Car la je commence a me poser des question.
Depuis qu en banit ton un pseudo pour :
Vous avez employé les jeux FlyOrDie de façon indésirable à plusieurs reprises
ou avez sérieusement violé les règles,
aussi les modérateurs ont décidé de bannir votre pseudo de façon permanente.

Raison:
Pseudo Inadéquat 
tout en sachant qu il exister depuis+de 2an 
et en regarden bien des pseudo comme HOT GIRL OU SEXY GIRL......... et j en passe son tjr sur le site.
D'ou ma question esque (pucelle1)qui en l ocurence et le nom atribuer a une decoration du RCS REGIMENT DU TRAIN ALLEMAND. Et plus inadequoite que hot girl ........ ? merci de votre reponce les modo;
 

la question etant genante personne se mouille bravo belle mentaliter les modos (y) 
reliser un peut le reglement les mod's vous etes la pour aider est repondre au question 
et non pour faire du favoritisme sur certaine personnes ;) 
et ignorer des problemme que seul vous apliquer sans aucune raison 
et oser metre pseudo inadequoite (mdr) 
continuer... mais pour un soit disent site famillialle vous oublier vite le reglement 
fauddrais un peut plus se pencher sur certaine violation de regle que d'ecouter certaine personne et apliquer des truc de fou 
mais c vrais j oublier si on mange pa a la meme table on est banit :d ++ les gas 

Ecoute twez je ne sais meme pas comment ose tu posais ce genre de question tu crois que se nommer hot girls sur un site de jeu ou la majorité des personnes qui y jouent sont des enfants est une attitude descente, comment reagiront leurs parents si leurs fils ou leurs filles leur demander c'est quoi une hot girl ?
Et deuxiement tu devrais un peu te remettre en question car niveau ethique tu a toucher le fond, tu te prend pour qui de nommer les filles hot girls, les femmes ne sont pas des objets alors respecte les pour ce qu'elles s'ont dans la tete et arrete ton machisme primaire.
Dis toi bien que t'es pas un caïde ici t'es sur un site de jeu donc fais pas le type qui se rebelle,t'es juste un petit binoclard qui joue a des jeux de momes.
lol hercule !! je savais pas que tu comprener pas les sujets ^^ , il a dis que quand il vois que des pseudo comme hot girl etc qui sont pas banni et lui avec son pseudo pucelle1 il a été banni , alors il demande savoir la vrai cause du bannissement Voila 
escuse moi  mr hercule mais toi si intelgent et ki joue au meme jeu de mome que moi comme tu le dit!!
aprend dejas a lire et comprendre le sens des frase et revient discuter!!
Et surtout de quellle droit toi tu ose te permetre de dire :Dis toi bien que t'es pas un caïde ici t'es sur un site de jeu donc fais pas le type qui se rebelle,t'es juste un petit binoclard qui joue a des jeux de momes.

en attendent le caid c toi qui veut essayer de l etre en venent faire le grand parleur (mdr) desolé mec ou (chopala):d mais faut retourner a l ecole pour savoire comprendre un texte :s 
bonjour
oui pucell1 a été banni de façon permanente je rappelle que c'est un jeux de billard et non un site comme meetic
nous en avons parler entre plusieurs moderateurs et pour ma part je pense que ce pseudo n'a rien a faire sur le jeux de bilard des pseudos il en existe plusieurs. Veuillez en choisir au moins un correct a vous rapelez qui a des enfants mineurs qui viennent sur ce jeu en tant que parent je n'apprecirais pas que mon fils ou ma fille voit des pseudos comme ça sur le jeu de billard si vous voulez créer ce pseudo (pucell1)  vous pouvez le créer sur meetic mais non sur flyordie Mes salutations distinguées.
yoann8ball
bonjour
oui pucell1 a été banni de façon permanente je rappelle que c'est un jeux de billard et non un site comme meetic
nous en avons parler entre plusieurs moderateurs et pour ma part je pense que ce pseudo n'a rien a faire sur le jeux de bilard des pseudos il en existe plusieurs. Veuillez en choisir au moins un correct a vous rapelez qui a des enfants mineurs qui viennent sur ce jeu en tant que parent je n'apprecirais pas que mon fils ou ma fille voit des pseudos comme ça sur le jeu de billard si vous voulez créer ce pseudo (pucell1) vous pouvez le créer sur meetic mais non sur flyordie Mes salutations distinguées.
yoann8ball
bonjour yoanne .
Je suis pere moi meme est tu a tout a fait raison.
maintenant explique moi pourquoi dans votre ligue sale 3fr  il y a un pseudo abonner HOT GIRL (est en regardant ses info la 1er chose qu'on voie c sa pere de lolo). pucelle1 a coter de sa (hot girl ) c de la rigolade alors me fait pas le coup du site familliale  car hot girl vous la banisser pas .
alors evites de prendre les gent pour des billes  merci . car metre un pseudo comme sa est qu'en un gamain de 8an en l ocurence mon fils me demande c quoi un hot girl tu veut que je lui reponde quoi ? 
c une femme chau.... ??
c sa que je doit lui dire ? 
merci qu en meme d avoire repondu a ma question tout en sachant votre reponce ;).
mais pencer qu en meme a aplique le reglement pour tous est non pas qu'a certainne persones. 
est stp tape pucelle1 sur google et tu veras que c pas se que tu pence .
on nome meme des pin's de la gendarmerie.
merci ++
twez j'espere que ton fils est plus doué que toi en orthographe et evite de faire du politiquement incorrecte tu es entrain de dire que si ton voisin vole et ne se fais pas attraper et que toi si tu vole et tu te fais attraper c'est pas normal car mon voisin aussi est un voleur c'est vraiment de la demagogie; tiens en toi au regles et evite de jouer le rebelle.
 mdrrr hercule !! t'emploie le mot demagogie combien de fois dans la journée ? ^^
hercule stp evite de faire ton philosofe a 2euro et mele toi de se qui te regarde car tu est vraiment mal placer pour venire faire des reflextion .
qu'en dejas a la baze on c pas comprendre un texte on peut pas se permetre de venire se la ramener :s 
et qu'en on te parle du reglement de flyordie faut l apliquer pour tout le monde est non pas pour quelque personnes .............
surtout qu en un pseudo  inadapter au site joue dans une ligue ou il y a 2 voire 3 modos .
alors si la il y a pas du favoritisme moi je comprend plus rien au reglement .
alors parle moi pas du voisin ki se fait pas atraper car lui il s expose pas librement il se cache pour pas se faire levé ;) 
le seul modo qui a repondu c yoane et je respecte son choix .
mais me parler pas d un reglement qui s'applique pas a la letre.
car si je conaitrer un modo..(pucelle1) serais tjr actif .
sujet clos pour ma part .
bye bye et have fun have luck its
just (a fammily game....)
  

 Nous vivons dans une salle epoque twez !! c comme ca !! on peu rien faire !!! on dois tjr plaire a se qui reigne sur ce monde !!! sinon on é fichu
C'est vrai que toi tu es trés fort en orthographe....