« Back to All Topics
toujours banni par des jaloux
Posted in 
General
toujours banni par des jaloux
Posted in 
General
toujours banni par des jaloux
voila mon prob, des que mes trois pseuds passe le cap des 650 pts , on me banni pour des raisons que je ne connais pas.
il y a pas longtemps mon pseud etais 721 ,et je suis souvent en salle fr1 ou 3.Je m'apperçois que des qu'il y a xtreme ball je suis banni dans les 10 mn qui suivent( il a fais remarquer a tous le monde que le seul +700 sera lui est personne d'autre) j'aimerais comprendre pourquoi on dis que sur flyordie on peux jouer des amis et d'autre connecté. je precise que je jous toujours mon niveau!!!!!  je suis tres en colere contre des gens de mauvaise fois que l'on nomes xtreme ball et hitaf,qui eux bien sur son de tres grand tricheurs aux vus de leur fiche.
ps!!  Puissance-8-pool 8-pool_LNCB et le rat d'quartié c moi merci de me dir se que vous pensez de ma reaction 
en tous cas , chez carom3d il y a pas se genre de comportement( les moderateurs faite votre boulot aux lieux de croire les mauvaise fois ) merci d'avance de la part d'une tres grande passionée de billard bizz a tous.
( Florence )
et pour hitaf regard son niveau il et boule (5) il pete pas plus haut que sont nez pas comme toi qui triche pour etre plus haut que son niveau tu et boule (7) et c tous tu vaux rien d autre tu vien t aficher ici et cela me fait bien rire mouahahahahaha 



_________________________
que la force soi avec vous 
tres maren le rat de cartier un tricheur reste un tricheur  (tricheur)= toi qui joue des 400 pour monter a 600 je monte boule 1 comme cela tu et nul le rat de cartier fait toi une reson les moderateur voix ta fiche et pas il te bannise il voix se que tu fait il sont malin pas besoin de moi croi moi et mintenen tes reperer avec tous les demerit que le rat de cartier a u 


___________________________
que la chance vous garde
hitaf je suis ravis que tu soi le seul a te defendre , par concequent je pense que xtreme a quelque chose a cacher : j'agresse c vrais mais aux moin toi yu te justifi ,et je trouve  ton comportement normal 

salut et a jamais  :p
19 ans en pleine forme ta mere pourra temoigner elle peux plus marcher :D.
mes couilles tu connais salle race de pd
level www.carom3d.com ,je suis un modé laba je connais le principe,chez flyordie quand on consulte et passe son temps sur se forum, c que vraiment tu dois etre cher papa et mama qui ne baise certainement plus , les pauvres
 la ménopose tu connais? demande a ta maman
Le gamin il a nique ta mere dsl :(

Quand au level je suis 10 fois meilleur que toi ou ta mere florence :)


Eh ben...t'a vraiment de l'avenir toi !
Dis ce que tu veut car j'ecoute pas les idiots , 
je vais pas me tracasser pour ton histoire , 
et puis je fait ce que je veut...

Moi si je suis ici c pour les gens et le plaisir , 
toi si tu est la c'est pour jouer a fond pour les points ,

bah et puis meme , poste tant que tu veut..
je ne repondrai plus a ton topic nûl :)

Alé Adieu l'idiot :p
déja ,tu me connais pas car le rat c florence qui me la donné ok man, et de + vu que tu fé le leche cul avec le modé vas te faire metre ok
de + si tu veux me causé tete de noeud, adresse toi a the real man ,ou jous contre moi si tu a peux de bonne fois , t que un pauvre gamin qui fé le kéké sur flyordie
hitaf jte connais pas ,mais je vois que tu passe ton temps sur se site a la con , donc tu dois etre au RMI ou maman derriere pauvre naze
alors si t pas contens moi je viendrais ver toi ,avec mon inteligence absolue ,pas de bol pour toi man : en gros vas te faire enculer par xtreme et les modé a la con 


je
> suis tres en colere contre des gens de mauvaise fois
> que l'on nomes xtreme ball et hitaf,qui eux bien sur
> son de tres grand tricheurs aux vus de leur fiche.

Je te remercie de parler comme ca sur mon dos , déjà je ne triche j'amais moi ,il y'a quelques jours on a sympatisé et la tu me chie dans les bottes !!!!
Alors la , je te reconnait plus...c'est pas ma faute a moi si tu a des problemes alors ne commence pas a parler sur le dos des autres ca va ??

La tu ma vraiment mis en colère en tombant sur ce message,tu n'aurai pas cru que je l'orai trouvé hein ?? Eh ben si pas de chance....


MUTED FOR LIFE ON THE GAME
De quelle droit ose tu dire que je triche ????????????
Non mais.....qu'es qui te prend la le rat de quartié ????
merci , mais 10 match en 1 mn c inpossible,et en plus jouée contre moi meme je vois pas comment.
de toute façon je reste convaincu que les state y son pour rien,car dans mais state de puissance-8-pool g gagnée pratiquement que des + 700 sinon +,alors sois plus coherent pour que je te croie merci (  florence )

ps!! je pense qu'il y a du favoritisme rien qua regarder la fiche de tha daon , tres tres bizard pour une couronne non ?

Bannie pour triche et reset, plus de chance la prochaine fois ;)

Les moderateurs ne bannissent pas les gens car quelqu'un comme xtreme ou hitaf leurs demandes. Ils se basent sur tes statistiques ou des SS d'insultes. La prochain fois essaye de pas gagner 10 matchs en 1 min ou de jouer contre toi meme.