« Back to All Topics
Pourquoi ?
Posted in 
General
Pourquoi ?
Posted in 
General
Pourquoi ?
Je tiens à préciser que je ne triche pas, 2ème chose.. Je voudrais savoir pourquoi on met un signe (red mark) sur certains joueurs alors que la triche est autorisé !!! Merci, cordialement
🙃
1
Salut Robin,

Il est important de mentionner que vous utilisez une aide logicielle, même si celle-ci est autorisée sur le site 
https://www.flyordie.com/jeux.html
 et que des systèmes sont en place pour l'identifier. 

Raisons :
->Transparence et fair-play : En déclarant que vous utilisez une aide logicielle, vous garantissez la transparence et le fair-play. Les autres joueurs savent à quoi ils sont confrontés et peuvent prendre des décisions éclairées sur leurs propres stratégies de jeu.

->Respect de la communauté : En reconnaissant ouvertement que vous utilisez l'aide du programme, vous témoignez de votre respect pour la communauté et ses règles. Cela favorise une culture d'honnêteté et d'intégrité parmi les joueurs.

->Éviter les malentendus : Tout le monde ne sait pas forcément que l'aide au programme est autorisée ou comment elle fonctionne dans le jeu. Indiquer son utilisation permet d'éviter les malentendus ou les accusations de tricherie.

->Maintenir la confiance : La confiance est essentielle dans toute communauté de joueurs. En étant ouvert sur votre utilisation de l'assistance du programme, vous contribuerez à maintenir la confiance de vos collègues joueurs et à réduire les soupçons et le ressentiment.

Dans l'ensemble, la divulgation de votre utilisation de l'assistance au programme vise à promouvoir une expérience de jeu positive basée sur l'équité, l'honnêteté et le respect mutuel.

Merci d'être là et bonne journée
❤️
3
Bonjour SkaldGuard, OK je comprend mais je ne triche pas donc vous pouvez me retirer le
Red flag !. C'est très facile à vérifier !! Venez me tester et si vous utilisez un programme vous verrez que je perd à chaque fois (bon programme)il est difficile pour moi de jouer avec le signe, beaucoup de joueurs m'accuse de triche alors que c'est faux, merci de votre compréhension
Franchement, ou est l'intérêt de venir jouer ici avec un logiciel, c'est largement plus chaleureux de jouer avec son propre cerveau !
Haaaa mince!! J’avais déjà posé cette question 😁on m’a jamais répondu!!!,