« Back to All Topics
ce qui correspond aux pseudos
Posted in 
General
ce qui correspond aux pseudos
Posted in 
General
ce qui correspond aux pseudos
bonjour ... est ce que sa serais possible svp ...de mettre  une obligation sur les inscriptions  des joueurs ou joueuses  .. en mentionnant si ils sont femme ou hommes  svp ... sa porte a confusion ... je vous remercie d avances de me donné une réponse favorable a ma demande merci ...bon jeu a tous
❤️
1
😮
1
🙃
1
oui cela serai une parfaite réussite car pas mal de joueurs ou joueuses se cache derrière certains pseudo merci  de votre compréhension
❤️
1
😮
1
🙃
1
Bonjour sabrina_boysboys,

 je comprends votre préoccupation concernant la clarification du genre des joueurs sur le site de jeux. 

Cependant, il est important de noter que la divulgation du genre peut être une question de choix personnel et de confidentialité. 
Certains joueurs peuvent ne pas se sentir à l’aise de divulguer cette information. 
De plus, il faut aussi savoirque cela pourrait potentiellement conduire à des situations d’exclusion ou de discrimination.

Cela dit, une solution possible pourrait être d’encourager les joueurs à indiquer leur genre dans leur profil ou leur nom d’utilisateur s’ils se sentent à l’aise de le faire. Cela pourrait aider à clarifier les choses sans forcer personne à divulguer des informations personnelles qu’ils ne souhaitent pas partager.

Il est toujours important de respecter la vie privée et les choix personnels des autres joueurs lorsqu’on joue en ligne.

catsgirls , Assistante Modérateurs
❤️
3
je vous remercie de votre réponse ... oui d un coté vous avez raison sa serais compliqué pour pas mal de joueurs joueuses .. donc restons comme ca
❤️
2
😮
1