« Back to All Topics
Déconnexion intempestive
Posted in 
Technical
Déconnexion intempestive
Posted in 
Technical
Déconnexion intempestive
Et retour des déconnexions intempestives depuis 1 semaine. En plein milieu de jeu.
10 parties perdues au moins. Assez frustrant et pénible.
Bonjour luigi82, 
Comme ajout aux informations de Dav7d, je voudrais dire qu'il n'y a eu aucun problème de serveur chez FlyOrDie hier ou ces dernières semaines. Par conséquent, il faut supposer que le problème réside dans votre accès Internet.

Vous pouvez essayer ce qui suit :
*  Redémarrez votre routeur

*  Videz le cache de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez le rechercher sur Google. Des instructions sont disponibles pour chaque navigateur.

*  Essayez de vous connecter avec un autre navigateur, tel que Google Chrome, Firefox, etc. et voyez si cela améliore le problème

* Et vous pouvez également contacter votre fournisseur d'accès Internet. Vous ne remarquerez peut-être pas de brefs problèmes de connexion lorsque vous naviguez normalement sur le Web, mais vous le faites lorsque vous jouez ici.

Cordialement,
John
❤️
2
Merci pour la réponse je vais voir de mon côté
❤️
1
Bonsoir luigi82,
Comme stipulé dans nos conditions de service :

Internet
FlyOrDie n'assume aucune responsabilité en cas d'erreur, d'omission, d'interruption, de suppression, de défaut, de retard dans le fonctionnement ou la transmission, de défaillance des lignes de communication, de vol ou de destruction ou d'accès non autorisé ou d'altération des entrées ou des transactions. FlyOrDie n'est pas responsable des problèmes ou des dysfonctionnements techniques des réseaux ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, des équipements informatiques, des logiciels, de l'impossibilité de recevoir une inscription ou une transaction par courrier électronique en raison de problèmes techniques ou d'un encombrement de l'Internet ou d'un site Web, ou de toute combinaison de ces éléments, y compris toute blessure ou tout dommage à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne lié à ou résultant de la participation ou du téléchargement de tout matériel dans le cadre de ce concours.

Pour plus d'informations, voir

https://www.flyordie.com/legal.html#terms


Cordialement
Dav7d
😮
2
❤️
1