« Back to All Topics
/!\ iOS 16.4 NO CONNECTION /!\
Posted in 
Technical
/!\ iOS 16.4 NO CONNECTION /!\
Posted in 
Technical
/!\ iOS 16.4 NO CONNECTION /!\
No connection for all those who are under iOS 16.4 !
Bonjour informatic_only,

FlyOrDie travaille déjà sur ce problème.

Il y a une solution de contournement pour iPhone 13 pro et 14 pro (peut être pro Max aussi) :

Allez dans Réglages -> Safari -> Bloqueurs de contenu - et désactivez-le sur "Tous les sites web"
 
Si cela ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter le support technique   

https://www.flyordie.com/contact-support?s=hn




Bien à vous,
John
Bonjour,

J’ai déjà essayé tout ce qui est possible et imaginable mais rien n’y fait, vous seriez étonné de savoir tout ce que j’ai fais pour tenter de résoudre le problème en vain car en effet, ce sont uniquement les développeurs qui puissent faire quelque chose et c’est effectivement à eux, de régler le problème.

Bonne Journée à vous 🖖
Merci informatic_only,

J'ai également essayé tout ce qui était possible mais cela ne fonctionne même pas avec un autre navigateur car Apple oblige les fabricants de navigateurs à utiliser le moteur Safari. 
Donc vous avez certainement raison dans ce que vous dites. 

Bonne journée à vous aussi ✌️
John
J’ai essayé sur iOS 16.4, Safari, Firefox, Opera et même Microsoft Edge, mais après avoir testé sur un PC sous windows cela fonctionnait parfaitement, donc seul iOS 16.4 est incriminé d’autant que j’ai appelé Apple dans la matinée qui m’ont confirmé que c’était à FlyOrdie de régler le problème de compatibilité avec iOS 16.4 car il est normal qu’il y ait régulièrement des màj d’iOS.

Bonjour,

J’ai déjà essayé tout ce qui est possible et imaginable mais rien n’y fait, vous seriez étonné de savoir tout ce que j’ai fais pour tenter de résoudre le problème en vain car en effet, ce sont uniquement les développeurs qui puissent faire quelque chose et c’est effectivement à eux, de régler le problème.

🖖
J’ai essayé sur iOS 16.4, Safari, Firefox, Opera et même Microsoft Edge, mais après avoir testé sur un PC sous windows cela fonctionnait parfaitement, donc seul iOS 16.4 est incriminé d’autant que j’ai appelé Apple dans la matinée qui m’ont confirmé que c’était à FlyOrdie de régler le problème de compatibilité avec iOS 16.4 car il est normal qu’il y ait régulièrement des màj d’iOS.

🖖
🙃
1