« Back to All Topics
message reçu une erreur a eu lieu lors de la procédure de votre requéte
Posted in 
General
message reçu une erreur a eu lieu lors de la procédure de votre requéte
Posted in 
General
message reçu une erreur a eu lieu lors de la procédure de votre requéte
bonsoir cela fait 3 jours que je reçois ce message pour eventuellement changer de photo au profil ils disent si cela marche pas aprés plusieurs tentatives envoyer  à submitBeug@flyordie.com ce que j ai fais jusqu à présent pas de réponses et cela ne marche toujours pas  ce probleme n est que pour moi je pense  pour d autres joueurs  cela marche  si  on peut me dire le pourquoi  cela bloque chez moi merci  salutations respectueuses  & puce 54 &
Bonsoir & puce 54 &,

Vous pouvez d'abord tester si vous pouvez télécharger une image que vous aviez déjà. 

Si ça marche, très probablement la nouvelle image a le mauvais format ou elle est trop grande en termes de kilo-octets.

Vous pouvez utiliser les formats suivants : *jpg, *png et *gif

Si l'image est trop grande et vous n'avez pas d'éditeur de photos mais "WhatsApp"  vous pouvez vous envoyer l'image. Ce sera alors plus petit (en termes de kilo-octets)

Le support technique de FlyOrDie vous répondra sûrement aussi. 

Cordialement,
John
Edited by John Stewart
bonsoir john merci pour votre réponse  quand le format n est pas bon il l indique d office ici c est un message sur fond bleu ciel   avec ce qui a lieu de faire quand souçis ce que j ai fais à l email donné   la  semaine avant un   format avait ete refusé  et j ai pu mettre une autre le probleme vient d ailleurs  bonne soirée merci à vous salutations distinguées & puce 54 &
Je comprends. Avez-vous déjà essayé de télécharger une image que vous aviez déjà ? 
si l'image est trop grande, vous obtiendrez également le message d'erreur que vous avez mentionné. ...
re à vous depuis flyordie plus accés au fichier je clique sur la photo présente et le message vient avec le titre j ai posté et aprés l email   pour signaler le probleme  peut etre un souçis de saturation vu je change souvent  merci à vous bonne soirée  salutations respectueuses  & puce 54 &
Bonne soirée à vous aussi, & puce 54 &.
Je suis désolé de ne pas avoir pu aider. 
Cordialement, John