« Back to All Topics
Le Forum
Posted in 
General
Le Forum
Posted in 
General
Le Forum
Salut je regardais le forum et jais pu voir des gens qui bloque leur conversation sur le forum. Le forum et pas supposer être pour tout le monde?? L e forum et supposer être ouvert a tout les gens sans être bloquer ?? je trouve ca malaisant ses tout ou discriminatoire!! Merci et sans prétentions
Bonjour Vincent593, 

je n'ai pas compris ce que tu veux dire. On ne peut pas bloquer les conversations sur le forum.
Peux-tu s'il  te plaît expliquer à nouveau ce que tu veux dire? Je pense que la question peut être résolue.

Cordialement! John ✌️
❤️
1
quand tu regarde le forum de certaine personne ses bloquer ta pas accès
Ah, ce sont des messages qui ont été supprimés par les modérateurs. On ne voit qu'une page presque vide. Les messages ne sont plus là.
Cordialement, John
non il a des conversations il a rien de supprimer aucun accès
peux-tu s'il te plaît me donner un tel lien. J'aimerais jeter un œil. :)
merci
Topic #241,090 not exists.
Oui, ce message a été supprimé par les modérateurs.

"Topic #241,090 not exists." ---> signifie en français : "la contribution/le message #241.090 n'existe pas."

Je te souhaite une bonne soirée! 
à bientôt, John
Salut Vincent593,
Sachez que le forum est sans exception pour tous les joueurs qui ont besoin de venir partager leurs expériences et participer de la même manière et droit que tous les autres, cependant toute ouverture de sujet, ou réponse à ceux-ci qui ne respecte pas d'une manière ou d'une autre les règles d'utilisation du site, ils seront supprimés.
N'oubliez pas que, comme dans toute bonne famille bien gérée, il doit y avoir de l'ordre et de la discipline, et ce site de bonne réputation régit un bon chef de famille, et en tant que tel nous devons nous conformer aux règles et savoir les respecter, donc je conseille à tout le monde, lorsque vous pensez ouvrir un sujet ou répondre à l'un d'entre eux, de bien évaluer ce que vous allez écrire.
Pour plus d'informations, consultez section: 4. -  
http://www.flyordie.com/jeu/moderation_fr.html
  

Salutations
Dav7d
❤️
1