« Back to All Topics
une question concernant les démérites
Posted in 
Dear Moderators
une question concernant les démérites
Posted in 
Dear Moderators
une question concernant les démérites
bonsoir a la modérations et aux  assistants modérateurs ... j ai une question très importante concernant des démérites donné en table de jeu ... et je suppose que pas mal de joueurs ou joueuses ce pose la même question ... pourquoi un joueur qui joue avec moi ramasse démérite un seul coup en table tout en sachant qu il me parle jamais sur room et que les dial de table son correcte ? surtout aussi que la plupart du temps on joue pendant des heures ... merci de me donné une réponse que moi et d autres joueurs joueuses serons le pourquoi du comment ? bonne soirée a tous et bon jeu a tous
❤️
1
Bonsoir sabrina_boysboys,

Je suppose que le joueur / la joueuse en question a été signalé (peut-être des heures auparavant) pour une violation des règles. Et que les modérateurs ont examiné / vérifié ce rapport et ont donné un démérite au joueur / a la joueuse.

Cordialement, 
John
❤️
1
non car ce joueur je  le connais très bien... il aime joué et surtout pas ce prendre la tête ... pour sa que j interviens sur le forum car je suis pas la seule a me posé la question :)
merci de votre réponse john stewart :)
de rien. 
Bonne continuation, 
John :)