« Back to All Topics
abonnement
Posted in 
Technical
abonnement
Posted in 
Technical
abonnement
bonjour , ça fais un petit moment que pour s' abonner par téléphone ( one bip )  cela n'est pas possible , ça pose un problème pour plusieurs joueurs . il y aurait-il une solution pour résoudre cela avec  flyordie ? , merci et bonne journée .
Bonjour , 

La requête a été , comme je l'ai déjà confirmer auparavant , soumise a l'admin. de Flyordie . 

Flyordie fonctionne avec des  partenaires de traitement des paiements comme celui que vous utilisez pour la plupart en France et qui sont Onebip et bien d'autres comme Orange, SFR, Bouygues .

Pour ce qui est de Onebip voici ce que ceux ci conseil si vous rencontrez un problème de payement .

Salut, vous pouvez contacter le support Onebip en écrivant un e-mail à support.fr@onebip.com. Vous devez inclure votre numéro de téléphone mobile là Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

J'espère que le problème que vous rencontrez seras résolu le plus rapidement possible .

Amicalement et a votre écoute , catsgirls
❤️
3
Bsr, j'ai aussi eu les mêmes problèmes. Je l'ai ensuite fait sur mon ordi. Cela a fonctionné tout de suite. Si vous avez un ordinateur disponible, je le recommanderais aussi.
❤️
2
Bonjour oursone,
Si vous le pouvez, veuillez contacter l'équipe responsable : billingSupport@flyordie.com.

Bonne chance et meilleures salutations
Dav7d
❤️
6
😢
1
😮
1
🙃
1
Dave7d , envoyer mail a l adresse  donner a été fais mais aucune réponse ... lorsqu'on fais 'one bip' paiement par facture téléphonique , l opérateur téléphonique donne bien le code , ensuite il y a une 'roue crantée' qui tourne des heures .. et rien ... nous sommes plusieurs personnes dans ce cas la ...
❤️
1
Bon après-midi oursone,
J'attends une réponse de contact avec une solution possible.
A propos, j'ai essayé de suivre la suggestion d'Anii, de faire ce processus à travers un PC, essayez-le et voyez si cela donne un résultat.

Bonne chance et salutations
Dav7d
❤️
5
😢
1
😮
1