« Back to All Topics
sortir des tables perturbateur
Posted in 
General
sortir des tables perturbateur
Posted in 
General
sortir des tables perturbateur
ça serais bien qu'on puisse sortir de la table quelqu'un QUI EST MUTER  , mais qui viens sans cesse aux tables pour déranger les personnes avec qui on joue
🙃
5
❤️
1
Il faudrait reporter le pseudo et oui même muté si il suit ça reste du harcèlement !!
❤️
5
🙃
1
je pense  que je m explique bien .. il ne viens pas me déranger moi  car je le mute , mais pour  justement il fais expres de parler avec la personne avec qui je joue et qu il ne connais pas  juste pour  dire des anneries
🙃
1
Bonsoir oursone,
Je renforce tout ce qui a déjà été dit par djud et iSpy, vous devriez utiliser les outils de jeu disponibles, vous avez le bouton "mute" et le bouton "block".
Je vous laisse une image illustrant les options mentionnées:


https://i.ibb.co/GtT09Lw/Captura-de-ecr-2023-01-08-120224.jpg


Amusez-vous bien✌
Salutations
Dav7d
❤️
5
🙃
2
😢
1
Dav7d , je sais screen mais merci , juste je pense que je me suis mal exprimer  alors je résume : voila : on m invite a une table pour jouer j'y vais , après il y a un qui arrive pendant la partie qui est muter depuis plus d'un an , il fais toujours comme ça a chaque,  de venir . il est donc muter , qu'il vienne sur mes tables pendant que je joue me dérange pas car il est muter . mais donc comme je le lis pas et que ça lui plais pas et bien il s'adresse a mon adversaire avec qui je joue, et que très souvent je ne connais pas ,et lui  demande de me dire de le  démuter , donc du coup mon adversaire me dit  : il y a un tel qui demande que tu le démute , je répond poliment a mon adversaire : merci mais cette personne qui te demande ça est muter et donc je ne le démute pas . et ce 'muter'  qui ne joue jamais reste sur mes tables a parler  avec mes adversaires qu il ne connais pas ,( je rappel que je le lis pas il est muter ) mais je vois mes adversaires  lui répondre : mais que ce que  tu  dit .... elle a  dit non elle veux pas te démuter   .. alors je dit a mes adversaires de jouer et de plu lui répondre a ce muter , et que ce muter  fais exprès a chaque fois de s adresser aux personnes avec qui je joue pour m' embêter . mais tout ceci fais que pour jouer c est pénible . donc ce muter me dérange pas moi car je le lis pas ,mais il trouve le moyen  de s'y prendre autrement en s adressant aux adversaires pour déranger .  voila ,merci aux aides modo et a Dav7d  de vos réponses et  désolée du dérangement  ✌✌ et j'espère  que j'ai réussi ce coup ci a bien m'expliquer car je mettait peut-être mal exprimée dans ma ' requête '  et  que ce muter me dérange pas moi mais les parties avec son comportement . bonne journée a tous .
❤️
3
Ce sujet devient un problème récurrant .
Une situation ou les joueurs concernés par le harcélement au quotidien devraient signaler le pseudo sans pour autant craindre que le harceleur ne récidive et surtout signaler celui ci en nommant son pseudo et pour celui dont vous m'avez fait part avec "marcopolo18" , sachant bien sure qu'il y en a et qu'il y en aura d'autre  .
De cette façon des mesures peuvent êtres prise en lui conseillant dans un premier temps de mettre fin a ses activités et ensuite une sanction qui pourrait être prise par un modérateur en place .
Je vous précise que les règles s'appliquent pour tout un chacun et que nous ne feront , en tant qu'assistant(e) aucune distinction .
Vous ( les personnes concernées ) par devriez par contre utiliser les applictions qui sont mise a votre disposition et j'insiste sur le fait qu'il y as un cadre mis a disposition ou vous pouvez ( ce que je conseil ) donner une explication sur le déroulement des harcélements subit  .
Je vous conseil tout de même d'éviter d'en remettre une couche quand a tout commentaire en salle , ceci aurait tendance a réactiver la perturbation et pourrait aussi être sanctionner .
Le site , je le rappel , n'est pas un site de rencontre matrimonial ou un lieu de réglement de compte . Les règles établies doivent êtres respectées par la communauté et seront appliquées par la modération .

Amusez vous en jouant  " catsgirls "
❤️
3
🙃
1
Bravo! 
Je suis d'accord avec vous à 100 % catsgirls, car de telles choses affectent également les autres joueurs - souvent ceux qui n'osent pas riposter et qui ont perdu toute joie dans le jeu en conséquence. En fait, tout le monde devrait pouvoir se sentir à l'aise sur FlyOrDie - un objectif ambitieux. Mais toujours désirable

Je ne veux pas citer de noms ici, mais vous pouvez certainement voir par vous-même quels joueurs sont CONSTAMMENT fréquentés par de nombreux autres joueurs et bien sûr de nombreux invités.  

Cela ne me dérange pas personnellement, j'ai vécu beaucoup de choses ici il y a 2 ans (reversi) et je suis complètement immunisé contre cela. Mais je sais très bien comment cela peut gâcher la soirée.) On devrait  faire quelque chose, oui.

Cordialement, John
❤️
3
Bonjour oursone,
Je vous comprends, mais essayez de mépriser ces commentaires et ces personnes, et suivez les recommandations que catsgirls vous a données et tout ira bien.

Meilleures salutations
Dav7d
❤️
4
🙃
2
😢
1
😮
1
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui est muet peut vous déranger ?
❤️
3
🙃
1
iSpy et bien il viens blabla de sur moi, et mon adversaire répond donc la partie est perturbée ,
🙃
1
Si vous ne voulez pas que les gens parlent pendant un jeu, utilisez le bouton de sourdine fourni. Si quelqu'un vous insulte/harcèle pendant un jeu, veuillez utiliser le bouton "Signaler un abus" puis continuez à le mettre en sourdine.
❤️
2
une chose qui me trotte en tete la... comment oursone vous pouvais savoir qu il parle de vous ...tout en sachant d apres vos explication qu il est muté ? il y a un hic la ... pour suivre un dialogue des 2 , il faut tout lire et connaissant marco il regarde joué et ne parle jamais ( juste bonne partie ) bonne journée a vous tous
❤️
2
🙃
1
sabrina ne 'pense meme pas' ni que ça te trotte dans la tete ..quand on ne sais pas on se tait , comment je le sais vue qu il est muter , et bien car il demande toujours a mes adversaires de me démuter .  deplus cela te concerne pas il me semble . a toujours  savori sans jamais rien savoir . defendre ton ami c est pas mon soucis . et j ai vue ça avec la moderation tu n ai pas moderatrice . fin de sujet .
❤️
2
🙃
1