« Back to All Topics
floutage photos
Posted in 
Billiards
floutage photos
Posted in 
Billiards
floutage photos
je voudrais savoir une  chose svp ,nous sommes trois a avoir eu notre photo flou  aujourd'hui ,qui d'ailleurs n'ont  rien d' indécentes du tout ni rien qui mérite qu'elles sois floutée .. quand on signale photo inappropriées automatiquement elles se mettent en flou .. mais lorsque que les personnes qui font ce signalement  pour embêter les gens alors que les photos ne mérites nullement un signalement que se passe t-il ? car lorsque que des personnes signale une photo qui n as pas de raisons de l' être et , ou  juste pour embêter que risque ces personnes malveillantes ?
Toute photo de profil signalée deviendra automatiquement floue jusqu'à ce que la modération la regarde. Bien sûr, si quelqu'un continue à signaler des photos sans raison, il sera probablement puni.
❤️
1
Bonjour oui hier en début de soirée sommes plusieurs pseudos féminins à avoir ete  brouyées on la remettai cela recommençai  cela a ete surement fait volontairement si cela est le cas espérons que le nécessaire soit fait   merçi   salutations
Bonjour , 

Comme je l'ai expliquer hier a deux reprises à " 💞ஜ۩__𝐒𝐎__۩ஜ💞" et aux autres pseudo intéresser par le problème de floutage de la photo de profil , il n'était pas nécessaire de polémyquer sur le sujet sans avoir reçu de réponse ou d'intervention de la modération . 
L'abus de report sur la photo de vos profils seras remarqué par la modération qui décidera la sanction a prendre si c'est le cas . 
Mais je vous demande juste ceci , ignorer et muter d'entrée , continuer de jouer au lieu de vous arrêter sur tout ce qui s'inscrit sur le lobby et surtout éviter de faire des allusions envers les uns et les autres cela n'arrange rien et qui plus est pourrait être l'objet d'un démérite suivant les règles d'utilisation dans  le volet " 3 conduite " dans son intégralité  et c'est ce qui est contourner  le plus fréquemment dans le 8pool actuellement .
Je suis persuadée que vous adopterez les conseils qui vous sont donner et que les comportements inappropriés ne soient plus qu'une légende sur le site .

Je compte sur votre compréhention et votre bon sens , amusez vous .....bonne salle et bon jeux 


catsgirls .