« Back to All Topics
incompréhesion
Posted in 
General
incompréhesion
Posted in 
General
incompréhesion
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une réponse à mon incompréhension.
Je ne comprends pas pourquoi un pseudo bannis permanent peut revenir au bout de 4 jours comme si de rien était alors que d'autres pseudos interdits d'écrire sont plus sanctionnés.
Faudrait-il mieux se faire bannir permanent plutôt que d'avoir une boule noire?
Merci de votre réponse autant logique soit elle.
Bonne soirée 
Bonsoir, kata0170

Eh bien, dépend de la punition.

Comme le dit la règle d'utilisation... si les mods ont des raisons de bannir définitivement, ils le feront.

veuillez vérifier la règle numéro 5 - bannissement


bannissement ip

Interdictions permanentes ou temporaires : Cela peut également se produire si vous êtes en évasion d'interdiction.. en utilisant un autre compte alors que l'autre est démérité ou temporairement banni.

Ma suggestion est de suivre les règles, et tout ira bien.

Pour te répondre, je vois exactement de qui tu parles, j'ai envie de te dire de " votre côté " c'est également le cas avec certaines comme isa, dothy et j'en passe.. 
Qui ont été aussi ban permanent sur certains comptes.

Donc oui pourquoi ne pas parler globalement au lieu de viser une seule personne ?

L'intérêt du topic ? Aucune 

Svp faites clore ce sujet, merci.
Bonjour a toutes et tous , 

Le sujet principal a eu pour but de poser une question .
Question qui a reçu une réponse directe et sans équivoque.

Vous insistez en émettant votre désaccord sur des décisions qui en premier temps ne vous concerne pas et qui sont prises par une ou des personnes qui ont appliqués les règles établies .

Qu'elle est l'intérêt et dans qu'elle but critiquez vous continuellement toutes actions faitent par la modération quand elle ne sont pas dirigées dans le sens ou elles vous sont satisfaisante ?

Bon sang , relisez les règles, comprener les et surtout éviter vos commentaires indécent comme celui émis par "Fire_And_Ice " , "les règles de flyordie sont faites pour les chiens ". 

Ne vous occupez pas des décisions qui sont prises en interne  par des personnes qui ont une expérience concrète sur la gérance du site et son fonctionnement, jouez et amusez vous de façon a ne pas perturber le bon fonctionnement de la salle de discussion .

Bonne salle a tous et bon jeux a tous 

catgirls 

 





Bonjour 

C'était une question sans préjugé mais je vois que l'agressivité est présente partout 
C'est bien dommage