« Back to All Topics
Invités/Guest, solutions?
Posted in 
General
Invités/Guest, solutions?
Posted in 
General
Invités/Guest, solutions?
Bonjour, j'aimerais soumettre cette suggestion. Concernant les invités ou guest, plusieurs points devraient être améliorer les concernants. 

1er point: Certes leur seul restrictions et du fait de ne pouvoir parler. Dans ce cas ne serait-il pas logique de leur interdire les accès au salles des joueurs inscrits ou abonnés? 

2eme point: Du fait de leur interdire l'accès au salles des inscrits, évidemment leur créer une salle spéciale pour eux afin de jouer uniquement et découvrir le jeu en toute tranquillité, sans voir sans cesse les pollutions de tchat. 

3eme point: Du fait de leur restreindre les options de salles, forcément pour la plupart avec curiosité voudrons s'inscrire sur le site afin de " découvrir " le reste des salles ou des joueurs confirmer les attendent. Donc plus d'inscriptions et donc plus de potentiels joueur abonnés également.

4eme point: Utilité actuel des invités en salles inscrits ? Aucune puisque la moitié et étant quasi certain ce sont de joueurs inscrits qui viennent simplement observer sans créer d'animosité mais surtout de pouvoir reporter des mots et des phrases impunément.  

5eme point: Comme évoqué ci dessus, le fait de voir autant d'animosité dans certaines salles, résulte en partie des guest qui sont pour quelques-uns le moyens de venir provoquer certains joueurs sous des pseudonyme fraîchement créer car leur cible et présente.

6eme point: Ce point rejoint les 2 points précédents, du fait que les invités soit continuellement la à observer le tchat de la salle où bien la partie en cours entre 2 joueurs inscrits ou abonnés, renforce le fait qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de report idéal car étant annonyme sur le moment on a tendance à oublier ces invités.  

7eme point: Le dernier point sera la conclusion, afin d'éviter trop de perturbations dans toutes les salles, il devient urgent d'intervenir sur ce sujet là.

Et de mettre en place cette ou ces salles spécialement pour les non inscrits afin de dissocier inscrits et non inscrits, ce qui nécessitera un intérêt bien plus grand à une inscription et ainsi de promouvoir ce site sur de meilleures conditions. 

La requête est peut-être mal faite, je ne sais pas. Mais les faits sont là. Les invités sont un réel problème en salles du fait que leur nombres et souvent du à des joueurs inscrits qui guette, ou des bannis qui attendent des moments opportun pour mettre un bazar sans nom en salle. Donc ces problèmes serait en partie régler.

Prenez conscience de ceci. 
Bonsoir, sandrok.

J'ai lu votre suggestion, et bien.. à mon avis juste mon avis rien de personnel, les privés (invités) ont le même droit que les joueurs enregistrés. Je te sens, je sais ce que tu veux dire par là.. parfois il y a quelques invités qui regardent mes parties, et je n'y vois aucun problème.. parce que j'utilise sagement mes mots, en cas de messages privés à quelqu'un, je utiliser mon propre privé (si quelqu'un regarde mes jeux) Je sais aussi, dans ce monde, il y a beaucoup de gens qui ont de mauvaises intentions. Vous savez aussi, les règles doivent être respectées.

S'il vous plaît, comme un dit des millions de fois. utiliser privé, c'est plus de sécurité. Ne discutez pas avec quelqu'un qui vous provoque réellement, utilisez le bouton de sourdine. Utiliser signaler un abus

Merci
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance
Les invités sont ici pour une raison, cela leur permet de regarder le jeu avant de s'inscrire ici. Les invités sont inoffensifs, ils ne peuvent pas parler et ils ne peuvent pas défier (si vous les coupez).

Si vous suivez les règles du site (que vous avez également acceptées lors de votre inscription ici), il n'y a rien à craindre.

Suivez les règles, respectez les autres et surtout, amusez-vous à jouer aux jeux ici.

Rendez-vous dans le hall.
Inoffensifs... Tu es dans un monde de bisounours iSpy. 

Quand je vois 4/5 invité observer une partie de 2 joueurs lambda d'un niveau assez faible comparé à d'autres joueurs, on ne peut que ce poser des questions sur les réelles motivations à regarder.


Les invités sont un problème d'ordre général, pas que leur présence me dérange, mais c'est un fait que beaucoup de joueurs utilisent des invités afin de ce cacher tout simplement. 
🙃
1
Encore une fois .. je ne vois aucun problème pour quelqu'un qui utilise (invité) pour regarder un match en 8 balles ou tout autre jeu de société.

utilisez privé à la place, et personne n'aura besoin de lire votre conversation.

Suis juste les règles, sandrok.
>Les invités sont un problème d'ordre général, pas que leur présence me dérange, mais c'est un fait que beaucoup de joueurs utilisent des invités afin de ce cacher tout simplement.

Concentrez-vous sur vous-même, ne vous souciez pas des invités.
🙃
1
bravo! iSpy!