« Back to All Topics
Polemique sur les mesages privés
Posted in 
General
Polemique sur les mesages privés
Posted in 
General
Polemique sur les mesages privés
En accord avec le service FLY concerné et pour faire taire toute polémique:
message envoyé au service de protection data:

Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur de votre site sous le pseudonyme -RELAX-
J'ai une question concernant l'article 2 pour cette phrase dans la politique de confidentialité :

Tout message que vous envoyez dans les salons de discussion ou postez sur le forum sera public et sera enregistré.

Ma question porte sur le concept de message privé que vous proposez.
De nombreux joueurs pensent que cette option leur permet de discuter avec d'autres joueurs en toute confidentialité.
En ce moment, beaucoup d'informations privées et intimes sont rapportées.
Une polémique est née sur le fait que les modérateurs pouvaient autant lire ces messages privés que les nouveaux assistants.
Qu'en est-il?
Si tel est le cas pouvez-vous informer les joueurs sur le forum ou la salle d'échange qu'aucun de leurs écrits n'est inconnu des services de modération.
Si cet avertissement est un problème, pouvez-vous répondre à ma question ?
Je posterai votre réponse in-extinso sur le forum.
Merci pour votre compréhension.
Chaleureusement.


FlyOrDie Data Protection <dataprotection@flyordie.com>
15:11 (il y a 1 heure)

Hi,
I can confirm that moderators or assistant moderators can NOT read private messages.
Thank you
FlyOrDie

En français: je confirme que les modérateurs ou les assistants ne peuvent lire les messages privés

( Mon post n'est pas un sujet de discution mais une info du service data de FLY OR DIE )


Hi -RELAX-, I want to add something that I think was misinterpreted in the lobby the other day.

It is true that private messages can NOT be read, however, I have seen users complain with "I received a demerit but I was chatting in private". If you are chatting in private, and the system detects that you are speaking out of hand, you WILL be penalised for this and the chat transcript WILL be sent to the moderators and administrators.

I hope this clears up some confusion.

-----------------------------------------------

Salut -RELAX-, je veux ajouter quelque chose qui, je pense, a été mal interprété dans le hall l'autre jour.

Il est vrai que les messages privés ne peuvent PAS être lus, cependant, j'ai vu des utilisateurs se plaindre avec "J'ai reçu un démérite mais je discutais en privé". Si vous discutez en privé et que le système détecte que vous parlez de manière incontrôlable, vous SEREZ pénalisé pour cela et la transcription du chat SERA envoyée aux modérateurs et administrateurs.

J'espère que cela dissipera une certaine confusion.