« Back to All Topics
Rendre FLY plaisant
Posted in 
General
Rendre FLY plaisant
Posted in 
General
Rendre FLY plaisant
A la suite d'une décision d'une joueuse importunée lors de ses parties et qui a décidé pour avoir la paix de provoquer afin d'etre démérit dans le but que les invités ne puissent plus lire ses écrits:
c'est une idée géniale!!!
il est sur que supprimer la possibilité aux invités de lire les écrits sur FLY est la solution pour assainir tout le site.
Empecher la curiosité malsaine ainsi 90 % des problèmes d'agressivité seront résolus.
Bonjours à toutes et tous , 

Article totalement éronner sur les fait réels du problème survenu et décrit par " la joueuse " sur la salle de discussion . Ces derniers ayant été transmis a la modération .
Aucun invité n'a accés a la lecture de message privé et de surcroit émis par une personne déjà déméritée dans le but de faire un report abus , ce qui entrainerais "une rallonge " ( selon les écrits en salle par "la joueuse " ) .
Il suffit d'utiliser l'application " basculer sur les invités " , ce qui n'est pas fait la plupart du temps .

Pour information ; Automod détecte le language vulgaire et réagit automatiquement .

catsgirls 


>c'est une idée géniale!!!

Obtenir un démérite exprès pour se mettre en sourdine est en fait une très mauvaise idée, je ne le recommanderais pas.

>>il est sur que supprimer la possibilité aux invités de lire les écrits sur FLY est la solution pour assainir tout le site.

Le problème est plus profond que cela, le problème est que les utilisateurs qui restent assis dans le hall toute la journée, ne jouent pas à des jeux et l'utilisent comme un salon de discussion, ce qui dérange ceux qui ont une bonne raison d'être ici.
Bonjours a toutes et tous , 

Je suis totalement d'accord avec vous "ISpy" .

Il faut cependant préciser aux détracteurs , habituer a ce genre d'activité que la modération et surtout les assistants modérateur sont au courant de ce genre de manipulation qui est de  placer en salle de chat' une présence sous statut d'invité , pendant qu'ils sont entrain de jouer en table ,   dans le seul but qui est de suivre les conversations qui seront utilisées a des fins considérées inappropriées selon les règles en vigueur .

Je suis persuadée que les personnes qui viennent jouer en invité sur le site n'ont réellement aucun intérêt ni envie  de lire ce qui s'écrit sur la salle de discussion .
Ils viennent juste jouer. 

Il y a aussi ceux qui utilisent  le statut d'invité pour pouvoir tester le jeu d 'autres joueurs , si ceux ci acceptent de les joués ou de se rendre en table de match pour voir comment joue un potentiel adversaire  et je le répète ne ressentent pas le besoin de lire ce qui s'écrit en salle de tchat' .

Maintenant l'administration reste seule sur les décisions a prendre et sur le fait qu'une présence d'invité sur le site serait le réel problème des conflits actuels et des perturbations continuelles rencontrées sur le site .

Mais je je réitére mes écrits envers ceux de "ISpy " sur le projet d'annuler la  possibilité aux invités de lire les écrits sur FLY