« Back to All Topics
A bientot, ou a jamais.
Posted in 
General
A bientot, ou a jamais.
Posted in 
General
A bientot, ou a jamais.
A la suite de l'ambiance délétère en room, ainsi que certaines qui sont clairement hostile a moi, dont certaines avec qui j'avais des liens. 

Un ras le bol, des reports a gogo pour chaque mots dit en room, on ne peut plus hélas causer même en rigolant, sans avoir un report c'est du grand n'importe quoi ! 

Des exemples vous êtes censé représenter chacun d'entre vous il n'en ai rien. Ou sont passer ses bonnes personnes et leur mentalités. 

Trop de chose néfaste ici, remettez vous en question sérieusement, votre guéguérre futile vampirise toute la room ! Et bien malgré moi j'ai été pris dedans alors que je n'ai aucun parti pris, mais bon le fait de parler a tel ou tel personne, ne connaissant pas le passif on m'a catalogué 

très bien wow mentalité zéro. 

C'est désolant de voir ce que certaines sont devenues. 

Au final, je vais repartir pour longtemps sa vaudras mieux. Avant que je dérape complètement, auprès de personne assez toxique. 

le " gamin " vous salue bien. 
Beaucoup de mensonges... Il serait judicieux de ne pas se mêler des histoires si tu veux rester neutre ! Ce que tu n'as pas fait ! Donc un peu tard pour se plaindre ! Assumer le maitre mot... Tu as clairement pris parti pour certaines personnes donc il n'y a qu'une personne à qui tu peux en vouloir... C'est à TOI et toi seul. Bonne continuation hors de fly
Bonjour, 

Suffit de choisir ses relations, d' être objectif et de ne pas confondre un site de jeux avec un site de rencontres.
Salutations.    
De ne pas ce mêler des histoires.. Comment veux-tu ne pas t'en mêler quand c'est tout les jours la même chose, ça deviens clairement nuisible à la room et clairement de l'enfantillage pour moi 

Donc biensur que j'interviens, surtout parceque je suis dosé de voir tout le temps le même discours, violon, ce que tu veux bref. 

Je suis rester neutre un " maximum " à partir du moment où des reproches en pv sont faites car je parle à tel ou tel personne et qu'on " m'invite " à faire un choix, excuse moi mais on me mêle à l'histoire alors que je souhaite simplement discuter avec tous. 

Quand tu auras compris ceci dothy tu viendras répondre. 


Ensuite entre nous shield33 je suis pas la pour ceci hein. Juste venir causer avec tout le monde, sans me reprocher des choses futiles de ce genre point. 

Juste des prétexte pour déverser votre rancœur c'est tout. Complètement indigne de votre mentalité, des exemples de maturité faut vraiment arrêter de croire que les plus anciens sont respectable. Alors que votre comportement ne vaut même pas mon âge. 
Alors déjà, pour commencer, mon pseudo c'est "allebri".
Dothy c'est réservé aux personnes que j'apprécie, donc... Abstiens toi, merci.

Alors "bien sûr j'interviens"... C'est bien ça le problème ! Tu reconnais toi même mettre de l'huile sur le feu.
Même lorsque tu n'es pas concerné, tu ne peux pas t'empêcher de mettre ton grain de sel. 

"Nuisible"... C'est le mot approprié  encore faut il bien l'associer aux bons propos et aux bonnes personnes !

Et lorsque tu parles de PV, jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais envoyé de PV te disant à qui parler ou quoi faire !!! Et les tiens de privés, on en parle ??? Je pense que ton image auprès de ces "dames" serait sacrément ternie mdrrr

Mais si tu te souviens bien, au début où tu es réapparu après plusieurs années d'absence, tu as pris un demerit très vite. Et qui as tu injustement accusé de t'avoir reporté ??? Moi ! Parce-que déjà, tu te faisais manipuler. Et tu parles d'enfantillage, de maturité ?
Grandis un peu et cesse de vouloir te faire passer pour le pacificateur...
Ça ne te va pas du tout !!
Redescends, tu es sur un site de jeux gamin !!!

Tu es là pour jouer pas pour chasser !


Joue et ne te prends pas la tête avec les petites histoires ici.. ce n'est que du virtuel.
Je vais pas m'étaler je t'ai déjà expliqué mes raisons. Du pourquoi je m'en suis pris à toi quand j'étais revenu.

Ensuite mes pv sois disant, ah oui? Je demande à voir une preuve tient. Tu m'appelle quand tu veux, quand tu auras une preuve ou autre que j'aurais manquer de respect a une femme. Et si tenté que tu en sois une réelle alors car tu as l'air de le prendre pour toi. Alors que la seule fois où je t'ai pv c'était pour m'excuser ce fameux jour.

Et quand je disais on m'incite à parler à tel ou tel personne, tu croyais que je parlais de toi? Absolument pas, tu n'es pas le centre du monde.La ou les personnes concernées savent très bien qui elle est ou qui elles sont.

Ensuite tu parles de chasse.. bah dit donc depuis quelques jours tu en passes des heures à jouer avec un gars (NoMansLand). Serait tu en train de chasser toi aussi? Mdrr

Quand on dit des choses mais qu'on fait sois même on ferais mieux de s'abstenir de tout commentaire. 

Sur ceux sujet clos, définitivement.