« Back to All Topics
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Posted in 
General
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Posted in 
General
En réponse aux allégations de " angie " créatrice del " flyordie lasmala" 
Bonsoir a tous , 

Je poste ce topic en réponse .

Ce qui est dommage " Nathalie " c'est que tout ce que tu publies et tout ce que tu as capturé en accusation envers moi et d'autres observateurs a été vu , analysé et effacer du site .
TES créations de clones avec les amis qui t'aident pour créer  ont été bannis permanent .
.  TOI et  les joueurs que tu manipules n'ont vraiment pas de chance . Vous n'aurez jamais de crédibilité sur le site , suite au nombre de pseudo créer et qui sont soit bannit momentanément et bannit en permanence ( comme les clones de Astrid , ozraks et catsgirls ) qui sont associés  aux nombreux reports de dialogues vulgaires , insultants , humiliant et qui sont issus directement de vos adresse IP fixes et identifiant interne .

VOUS SAVEZ NOUS AVONS LES VIDEOS OU CERTAIN SE VENTE D'AVOIR REUSSIS LE COUP . 
Vous ne faite que confirmer aux yeux de tous ce que vous êtes réellement et surtout la valeur en tant que adulte dans votre vie réelle . 
Il ne suffit pas de savoir écrire je sais ou ont à ou encore " j'ai des dossiers sur chacun " 


Moi je serais vous et c'est ce que je vous suggère , si vous considérer que vous êtes LA VICTIME " , j' irais de suite porter plainte a la gendarmerie la plus proche en utilisant le nombre de soit disant dossier que vous détenez sur chacun et chacune , en mettant votre intégralité et votre honnêteté en avant . 
N'oubliez pas d'apporter les preuves de vos dialogues avec mon boss et avec l'administration de Flyordie ( ce que vous affirmer en salle de chat' 8 ball ) ,  n'oublié pas  de donner mon nom réel Audreylia Lambrecht , ainsi que celui de Yarek Ozraks .


Après vous pourrez mettre en évidence les résultats obtenus comme quoi nous allons êtres punis avec preuves a l'appuis . 
En attendant je suis là et assistée . 

Bonne salle , bonne soirée et respectons les règles et les conseils de nos modérateurs . 


Mon dieu le niveau ... mute les et arrêtes de blablater 
Je comprend pas pourquoi les modérateurs laissent passer ce genre de topic
Waw j ai adoré lire ce topic.. Il est clair bien écrit .

J attends la suite...


POP CORN !!!
Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean