« Back to All Topics
plus de 12 doubles.....
Posted in 
General
plus de 12 doubles.....
Posted in 
General
plus de 12 doubles.....
Plus de 9000 parties ici et le constat est affligeant. Je viens de finir une partie et le gars a sorti plus de 12 doubles.....normal ???? Personne ne dit rien ici. Ah mais quand on rouspète on nous les met les points de démérite mais jamais de réponse au mail.....Où se planquent les administrateurs de ce site ? Tout est truqué. On gagne on gagne on gagne et ensuite la descente .....NORMAL ???????je joue très souvent en réel et JAMAIS ca ne se passe comme ici. Autant de doubles est impossible sans que ce soit truqué. Alors les admins venez me parler au moins une fois bon sang c'est fou ça !!!!
Bonjour Mimik , 

Vous êtes en colère .....et je peux comprendre . Les utilisateurs qui utilisent une aide via un logiciel embêtent les joueurs qui veulent êtres régulier . 
Mais de là a incriminer l'administration de Flyordie , c'est un petit peu du n'importe quoi . 
Si par contre vous avez reçu un démérite pour ,comme vous le préciser " rouspétance " , c'est que vous avez utiliser des mots qui automatiquement sont interdit dans le chat' et l'automatisme " mod " vous a sanctionner . 
Prenez dont la peine de parler avec " Translator " qui lui est un modérateur sénior et parle Français ,il vous expliqueras en détail . 

Je vous souhaite cependant une bonne journée et de bonne partie en convivialité .....

Ozraks Yarek 
 
mimik a entierement raison
votre jeu est completement truqué c'est impossible de tiré 3 fois de suite les même dés.
ou de faire 4 doubles de suite.Resultat plein de joueurs partiront ailleurs
et en plus on ne peut pas se desinscrire ce qui est une violation du droit
VOUS ETES  DES ESCROCS ENCORE UNE DERNIERE FOIS JE NE RETROUVE PAS LE MAIL D'INSCRIPTION
COMMENT SE DESINSCRIRE
🙃
1