« Back to All Topics
RESPECT DES SALLES
Posted in 
General
RESPECT DES SALLES
Posted in 
General
RESPECT DES SALLES
Bonjour,

Je n' ai pas souvenance de membres anglais ou de toute autre nationalité, venir dans les salles françaises avec autant d' irrespect que ce que nous pouvoir voir dans les rooms.

Entre les règlements de comptes qui perdurent, la provocation et les émicones à outrance..

Aucun respect des salles, aucun respect d' autrui...Aucun respect du site... 
Bonsoir a vous tous , 
Salut Shield33 , 

Depuis le début de flyordie il y as un nombre indéfini de gens qui aiment faire tout ce qui est normalement défendu sur la toile .
Vous avez peut être remarquer que certaine règles ont été modifiés  pour être plus compréhensible et d'autres ajoutées vu l'importance qu'il y as de faire respecter toutes les lois du site et de la toile en générale . 
Il y as eu des abus a tout niveau ,même des abus sexuel par langage et par webcam . Tout ces abus sont actuellement contrôlable et traçable suite a l'accord que les sites de jeux ont accepter par une charte . 
Les outils ont été fournis a tout les utilisateurs abonnés ou non pour pouvoir se protégés contre les insultes , les critiques , le harcèlement , les abus et tout ce qui pourras empêcher le bon déroulement et la tranquillité d'une salle . Vous avec les reports abus sur fiche ou par mail , avec possibilité d'y joindre un document , le bouton mute qui empêche de voir ce qui pourrait vous déranger . Et bien entendu le forum avec ses multiples façon de communiquer avec la modération ou en donnant vos avis ( sous réserve de modération du sujet ) . 
Voilà , mais je comprend qu'il est désagréable de lire des insultes ou des provocations sur les lobbys quelle qu'il soit . Si ça ne vous concerne pas muter c'est si simple . 

Good evening to you all,
Hi Shield 33
Since the beginning of FlyOrDie there have an indefinite number of people who like to do what is normally forbidden on the canvas.
You may have noticed that some rules have been modified to be more understandable and others added seeing the value you are to obey all laws of the site and the web in general.
There have been abuses has any level, even sexual abuse by language and webcam. All these abuses are now controllable and traceable result was the agreement that gaming sites have to accept a charter.
The tools were provided to all users and non-followers to be protected against insults, criticism, harassment, abuse and whatever be able prevent a successful and tranquility of a room. With reports on the abuse card or by email, with the option to attach a document, the mute button that prevents us from seeing what might bother you. And of course the forum with multiple ways to contact the moderation or giving your opinion (subject to moderation of the subject).
That, I understand that it is unpleasant to read insults or provocations on what it lobbies. If it concerns you not mutate it's so simple.

Ozraks Yarek
Bonsoir,

Je vous rejoins Ozraks..Némmoins... 
A partir du moment où des règles ont été accepter par chaque utilisateur lors de l' inscription sur un site, elles sont à respecter, il n' y a aucune question à se poser..

Muted est usant, car permanent. Aux irrespectueux 
d' apprendre ce qu' est le respect.. 
Le respect est vaste et il est la base de tout.. La dessus, je sais que vous me rejoindrez.. 

Mais je vous rejoins dans votre objectivité.

Salutations. 


je suis d accord pour le respect des salle mais si ont doit appliqué le reglement les pseudo d evasion sont interdit pour toute personnes bannie avec leur pseudo ce qui n est pas le cas pour nonbreux joueur alors si on doit respecté le reglement que celui ci soit appliqué a la lettre pour tous 
cordialement 
Bonsoir a vous tous Flyordiens , 

Je vais essayer d'expliquer a eric 54 ( ce qui lui as déjà été expliquer mainte fois ) , si vous avez un nombre de pseudo qui se chiffre de 1 à 5 et que ceux ci  se rapportent a vôtre ID et je précise bien identifiant " FLYORDIE "  ( sur une fiche que vous ne voyez pas , mais que le modérateur peu consulter a tout moment ). 
Il y as plusieurs scénarios possible . 
Le premier est...... vous êtes démérité avec le n°1 pour une durée de 48 heures , et pour ne pas montrer en salle vôtre démérite vous utiliser le n°2  , il suffit que le modérateur s'en rende compte et si c'est la première fois il prévient de ne pas utiliser un autre pseudo pour échapper a la sanction  et si récidive il ferme automatiquement l'accès du n°2 ( c'est ce que vous appeler être bannis )et ainsi de suite si vous continuez de réutiliser un autre que n°1 . Il est recommander d'assumer un démérite , cela évite bien des soucis .
Si pour une raison vous perdez une série de pseudo pour la raison " utilisation de multiples pseudo " , il ne vous seras pas interdit de faire un mail via FLYORDIE pour prévenir que vous n'utiliserez qu'un pseudo ( a la fois ) ou si voyez un modérateur , vous lui demander de faire l'info via le circuit interne du site . 

C'est ceci faire respecter les règles et aussi une façon simple de respecter le site .

Une bon moment a tous et bonne salle 

Ozraks Yarek