« Back to All Topics
bonjour
Posted in 
General
bonjour
Posted in 
General
bonjour
j'ai une question a poser peut on jouer entre conjoints sur le site avec 2 pc differents mais la meme connexion internet  sil vous plait merci .
bonjour , vous pouvez tant que les points sont gagnés légalement , si le but est pour donner des points a votre adversaire c'est une sanction il me semble , je ne suis pas sur à 100 %  
amicalement 
bonsoir cela est dans un but tout a fait honorable ne vous inquietez pas :) c'est juste que mon ami et moi meme jouons sur flyordie lui moins que moi mais parfois j'aurais envie d'essayer de lui mettre la fessée :D  bonne soiree a vous amicalement Corinne
Bonjour , 
 
Je pense que répondre de cette façon n'est pas du tout correcte . 

Si vous jouez avec deux pc sur le même modem , les points ne vont pas se marquer .
Si vous jouez avec deux pseudo issus du même compte c'est a dire créer par une compte unique et que vous donnez ou prêtez le pseudo a un tiers ( idem votre conjoint )les points se marquerons et a ce moment il pourrait subsister un doute de la part d'un modérateur qui ne serait pas mis au courant . C'est pour cette raison qu'il vaut mieux créer chacun son pseudo et prévenir la modération . 
Dans le cas ou les points s 'afficheraient , en observant la fréquence des parties et le ratio de chacun des pseudo il seras vite évident de voir si cela est dans un but bien précis c'est a dire "bank" tricher ou pour amusement pure et simple . 

Dans tous les cas il est interdit de créer pour un tiers et d'utiliser le compte d'un tiers ( même pour votre conjoint , il sait créer lui même) sous peine de se voir automatiquement sanctionner . 

N'oubliez pas si vous le désirez de communiquer le pseudo de votre conjoint pour que je puisse au préalable mettre une note sur la fiche modération .

Amicalement bluescook 

[Edited by: bluescook on 20-sept.-2013 16:35]
bonsoir je vous remercie pour votre reponse par contre je ne sais pas si je vais avoir l'air bete de  poser cette question  mais que veux dire ne pas lui creer de pseudo car honnetement nous avons peut etre deja jouer ensemble mais il ya tres longtemps le pseudo dont il se sert occasionelement  cest le sien il n'y a que lui qui s'en sert mais il a ete crée sur le pc principal comme les autres pseudos dont "gentillesse62"son pseudo date de longtemps car a la base cetait moi qui m'en servait il date de 2009 donc voila je ne fais juste que demander la permission :) pour l'instant nous ne jouerons pas ensemble avant d'avoir votre accord .bonne soiree amicalement Corinne