« Back to All Topics
petite reflexion 
Posted in 
General
petite reflexion 
Posted in 
General
petite reflexion 
pensez vous faire des soldes pour s abonner au mois de juillet ?

Bonjour

L'année dernière les prix avait un niveau correct pour s'abonner. Aujourd'hui, je l'avoue, les prix ont bien augmentés, 3euros de plus pour SMS... Mais je doute que les prix vont rebaisser.

Amicalement
End The World

[Edited by: bluescook on 27-juil.-2013 8:41]
Bonjour , 

Je pense qu'il faut d'abord voir plus loin dans les applications fournies par "Flyordie" .

Vous avez en haut de page d'accueil "s'abonner" , vous cliquez et vous obtenez d'abord 3 façons de prendre un abonnement .
Ensuite si vous regardez vous verrez ceci 
+ VOIR TOUS LES MODES DE PAYEMENTS

Vous cliquez et vous verrez deux autres modes de payements donc "Paysafecard" , le prix est de 24,99 eur par an et de 4,99 euro par mois . Je pense que ceci est une bonne chose et non une augmentation de prix .


Voici un lien  pour trouver un point de vente dans votre région et comment procéder pour utiliser "Paysafecard"


https://www.paysafecard.com/fr-be/acheter/



N'oubliez pas de signaler dans le haut de page votre situation géographique (votre pays ) c'est important .


Choisir un mode de paiement Sélectionnez votre pays:  --- 

Si vous aviez auparavant l'habitude de payer par SMS (4,00 par mois ) vous remarquerez que le prix par mois a reçu une augmentation de 0,99 euro.

Avec le mode de payement "Paysafecard" pour une année  cela vous reviens a 2,50 euro par mois au lieu de 4,99 PAR CHAQUE MOIS (via SMS ) . 
Bon calcul n'est ce pas "Barton" and " End The World" .

Amicalement bluescook [

[Edited by: bluescook on 27-juil.-2013 11:41]
Oui vous avez raison !

Mais pour moi la question se pose autrement : ça sert a quoi de s'abonner maintenant qu'il y a peu d'avantages ?!

Plus de PC game donc des bugs de JAVA
Connexion sécurisée et plus rapide avec le PCgame donc moins de chance de déconnexion en plein partie comme maintenant.
Le pc game fut bien plus rapide pour changer de jeux et de salles.
Il donnait aussi un environnement agréable et la possibilité de s'entrainer sans besoin de connexion.

En plus franchement, s'abonner pour être traité méchamment par certains modérateurs( je parle pour mon cas)

Bref, ceci est juste un point de vue, une liberté d'expression, qui n'a pas besoin de modification ni aucune autre chose.

Cordialement.