« Back to All Topics
modérateur cowboy
Posted in 
General
modérateur cowboy
Posted in 
General
modérateur cowboy
Bonjour,

J'étais un habitué du Bullet 1 (since 2005). Je n'ai pas du tout eut un comportement exemplaire (multiple pseudo, échanges virulents, ...).  Je ne suis pas le joueur modèle donc mais je respecte les autres si ils me respectent. Quoi qu'il en soit, je suis banni de Fly or die de manière permanente et cela ne m'émeut pas.

Cependant, j'aimerai signaler une chose : en Bullet 1, quand j'étais calme, silencieux et que je jouais tranquillou, il y avait  un individus du pseudo de Okinawa (ou Kyokushin) qui, suite à de cuisantes défaites (mais méritées) venait me provoquer en disant que j'utilisais un programme et venait me harceler pendant mes matchs. On avait alors des échanges musclés (quand on me cherche, on me trouve). Au bout d'un moment, cet individus m'envoyait un message du genre "bye bye de Fly or die (K)" et autre provocation. Et effectivement, j'étais banni. J'en conclut donc que cet individu est un modérateur.  

Après de multiple altercations où la provocation venait souvent de lui, je suis banni de façon permanente. Ok ca roule pour moi. Toutefois, je suis surpris qu'il existe de tel individus avec le pouvoir d'exclure les autres sous prétexte qu'il se vexe de perdre au jeu et donc qu'il pousse à la faute. Surtout que c'est quasiement le seul avec qui j'avais un problème ... 

Bref, je ne sais pas qui la fait modérateur, mais je conseil cette personne d'aller faire un tour au Bullet 1 et de constaster le comportement provocateur de cet individus (qui ne harcèle pas que moi) et qu'il agisse en conséquence. 

ps : pas la peine de me faire la lesson sur mon propre comportement, moi au moins je n'ai jamais empêché quelqu'un de jouer. 

Salut. 

Je pense que tu te m’éprends que c'est juste des supposition , moi aussi des gens m'on déjà dit bye bye flyordie sa ne veux pas du tout dire qu'il sont modérateur ^^ . 

Je pense que c'est un utilisateurs comme un autre , Et qu'il ne représente aucune autoriter sur fly :) 

Juste il a du te signaler tu aurais du le signaler toi aussi voila après peut être je me trompe . 

Voila . 
je confirme kyokushin d'une part en plus d'ètre mauvais n'a pas inventé l'eau chaude faut qu'il aille se faire soigner ca serait bien =)
Je te répond mon ami , et dans un sens bien précis . Je suppose que tu est trés facher de ce qui arrive , bann' permanent ou démérit avec un sanction dans la durée ,là seul un modérateur a le droit de le faire (avec bien entendu une raison valable, ce que je constate ) , mais prétendre et je cite ,(j'en conclut donc que ....) que Okinawa est un modérateur cacher est une erreur . Je prend ce topic en consideration et je fait diligence pour que ceci ne se reproduise plus . 

Amicalement , bluescook (modérateur Flyordie ).

[Edited by: bluescook on 19-juil.-2012 21:19]
Bonjour,

Merci de vos réponses. 

Si cet individus n'est pas modérateur, je ne sais pas comment il arrive à être aussi réactif entre sa menace et le bannissement. Il doit avoir de bon contact ! En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul joueur à subir les assauts de cet individus (si je ne me trompe pas, Harmonie Seb et moi on plafonne à plus de 500 points, c'est sur, ca dérange certains joueurs un peu jaloux sur les bords et attire les "pousse à la faute").

Salut.
Nous allons mettre une fin a ce topic pour une raison qui je crois est des plus évidente . Avant de faire des sous entendus ou des accusations qui sont trés facile a contôler pour moi , il faut éviter de se mettre en défaut.J'entend par là , avoir un comportement calme et propre en salle et ne pas donner l'occasion a autruis de faire un report sur VOS pseudo pour langage vulgaire et insulte .
Votre pseudo < skull.rage < avec lequel vous postez le topic et avec lequel faite cette réclamation ouvertement sans vous soucier du pourquoi vous êtes démériter se trouve dans la situation précisée ci dessous .

2012-06-15 demerit 72 hour insulting - bluescook
2012-07-15 demerit 48 hour insulting - AutoMod

Et ensuite nous allons voir votre autre pseudo " wireless " qui par la même occasion se voit démérité pour les mêmes raisons et le même jour .

2012-07-15 demerit 72 hour insulting - AutoMod
2012-07-15 demerit 144 hour insulting - AutoMod

Vous remarquerez que ce n'est pas un modérateur qui vous donne une sanction . A l'avenir consulter plutôt ce lien avant de mettre en avant des accusations aussi lamentable .
Je vous signale aussi de bien prendre en considération les régles suivantes , 
comportement art; 3.1 et3.2
bannissement art; 5.5

Je vous conseil de relire et de bien comprendre ce qui est expliquer sur ce lien (ci dessous).
Ce conseil est générale pour éviter toutes répétitions identique a ce topic .


http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html


Merci pour votre compréhension .

Amicalement , bluescook 

[Edited by: bluescook on 20-juil.-2012 10:18]
Bonjour,

Oui j'ai été banni plusieurs fois pour insultes. Mais c'est du passé, maintenant j'ignore les provocations et le chat par la même occasion. 

Sinon, cela ne change en rien mon premier post (je n'ai pas eut que 2 bans)
En tout cas, je comprend mieux les rouages du site, depuis le temps, ca fait plaisir.

Salut.

réponse direct.

Je vous signale ceci en surplus a vos abbérances vous me citer les pires sites de jeux sur la toile .

Gametwist ; 32 insultes a la minute (je ne compte pas les dials a consonnance sexuelle ).
Ludi;   18 insultes sur 8minutes par le même utilisateur . 
 J'oublie de vous signaler que sous votre pseudo "BARACKOBAMA", "skull furye " et le reste de vos pseudo vous en avez deverser (insulte recentes) plus a vous seul que toute une salle sur deux jours . 
Restons de bonne composition et laissons les personnes désireuses de voir leurs dialogues s'inscrires au palmares des plus indésirables s'effacer d'elles même . 
Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean