« Back to All Topics
Comment on repère un programme?
Posted in 
General
Comment on repère un programme?
Posted in 
General
Comment on repère un programme?
bonjour,

j'aimerais savoir comment flyordie repère les progs car des fois certains ont le "!" sans progger, alors j'aimerais savoir quelle méthode flyordie utilise pour repérer les progs sachant qu'il peuvent se tromper.

Guillaume.
Bonjour,

je crois que FOD à enregistrer dans son système tous les types de programmes qui existent dans chaque jeux, et quand tu joues et tu que tu suis les mêmes mouvements que peut faire un programme, le système identifie ce programme et du coup quand tu joues plusieurs matchs et que à chaque fois le système détecte le programme, à un certain moment le joueur reçoit le (!) 

I.A.S
bonsoir,

non du tout bricado lool. sinon on aurait tous le signe... car dans tout les jeux tout les bons joueurs à un moment ou à un autre jouent comme les programmes. si ce n'est pas sur ce style là, ce sera sur un autre... Le programme détecte juste le changement de page ( déjà eu le signe sur une partie, car je changeais de page/fenêtre pour traduire ) d'ailleurs ce serait bien que flyordie mettre un traducteur direct sur flyordie... Cela simplifierait la vie autant des joueurs que des modérateurs... 

Bon jeu à tous
♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥  Oui c'est possible ^^. C'est pour ça j'ai dit 'je crois' :). Peut-être qu'il y a une autre façon de repérer un programme ;). 
Bonsoir,

Okay bricado, mais il n'y a pas plusieurs façon, et de plus il ne repère pas le programme en lui même. mais le changement de page/fenêtre! C'est pour ça que c'est marquer " ce joueur utilise probablement une aide " or si il détecterait le programme en lui même, il y aurait écrit " ce joueur utilise une aide " . Et le seul moyen de limité les programme, et de faire en sorte qu'au bout d'un certains nombre de changement de page/fenêtre. il soit déconnecter... ( il y aurait que ceux qui ont deux PC qui pourront l'utiliser ) mais cela serait déjà un bon début pour l'amélioration de se site, avant que tout les joueurs partent sur des sites comme Ludi. ou la triche est interdite et ou il y a plusieurs tournois dans la journée et même pour les non abonnés... Enfin bref j'espère que la réponse conviendra à guillaume

Bon jeu à tous

[Edited by: bluescook on 29-avr.-2012 13:32]