« Back to All Topics
flyordie évolue et devient pire
Posted in 
General
flyordie évolue et devient pire
Posted in 
General
flyordie évolue et devient pire
Bonjour , je me demande pq flyordie change comme dans le puissance4 ou en 2010 la couronne était a 800+ et les progers se faisait rare , maitenant on joue un 0 qui n'a que des moins dans sa fiche et dèque on le joue il utilise un prog . Ensuite le billard , l'encienne version était beaucoup mieux je n'arrive plus a jouer depuis qu'elle a changer . Ce site devient de plus en plus triste :( .
Comme tu le dis de pire en pire, en 2005 c'était que du bonheur mes maintenant ses vraiment allez droit dans le mur , il n'y à pas que les tricheurs y à beaucoup pire que ça
Enfin une personne qui pense la même chose que moi :) 
Je viens du puissance 4 et pour une fois que quelqu'un avoue que flyordie n'est plus comme avant sa fait plaisir a entendre :) a +
Bonsoir à tous!

Beaucoup le pense! Mais pas beaucoup de monde le dit! Pour que ça change il faudrait que l'administrateur de ce site trouve un système pour limité les programmes! 

Un système comme par exemple : Au bout de 3 changement de page pendant UNE partie! Le joueur soit déconnecter et perd dont des points. Je ne verrais pas l'utilité d'utiliser un programme si c'est pour perdre à tout les coups ( par la déconnexion ) et pour utiliser un programme en changeant que 3 fois de fenêtre il faut être fort! Et d'autre part cela ne gênerait pas les joueurs honnête! 

Dîtes ce que vous en pensez =)

Bonne soirée à tous!
bonjour,je me permet d’écrire ce message,pour répondre a Champion comment tu peux dire des choses qui te ressemble , déjà si flyordie n'est plus comme avant c'est que plusieurs pseudos comme toi qui les font changer,montre l'exemple avant de dire des bêtises , a ne pas tricher toi même et d'insulter sue p4 ou de provoquer sa fait que perturber la salle ou les tables ou tu passe (même jusque insulter la mère du modérateur et de sa famille .c'est pas la nouvelle version qui fait devenir perturbateur ou autre et entre nous tu seras jamais modérateur alors c pas la peine de dire a tous le monde que tu vas bannir . Samsung galaxie tu dis oui j'ai insulte mais sa fait longtemps ,tu ment tu insulte tjr et provoc en p4 aussi sans compter les banks et nous arrivons a droppix , je te reconnais plus là serait tu en train de ne plus connaitre le règlement ,pourtant tu le connais a fond normalement .serais en train de trahir t'es secret de professionnalisme  ' j’espère que tu comprend ce que je veux dire .COEX. ne dis-jamais rien en salle il observe .maintenant champion ou autre perturbateur votre sortie de flyordie serais pe etre un au-revoir jusque vous soyez assagit car la nouvelle version peux se faire sans vous .
bonjour , je joue au billard , il est vrai que depuis 2005 le jeu évolue , maintenant il faut faire avec 

[Edited by: bluescook on 14-avr.-2012 14:59]
Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean