« Back to All Topics
point de démérite
Posted in 
General
point de démérite
Posted in 
General
point de démérite
il y a une semaine j'ai été victime d'un point de démérite au motif de langage vulgaire, ce que je conteste formellement. J'étais en discussion avec beLanda qui se disait être une femme, qui m'a dragué. Je suis allé dans le même sens et avons eu des mots "tendres" !! je suppose que c'est elle qui est à l'origine de cette dénonciation calomnieuse, et j'estime que ce n'est pas normal, puisque nous n'avons pas la possibilité de donner notre point de vue.
Bonjour

Pour répondre a ta question flyordie a crée un automod en faite il filtre les conversation et pour lui tous ce qui et vulgaire,insulte etc... il mes un point démérite 


C'est faux !! Vu le nombre d'insultes dans tous les jeux et dans toutes les salles , 3/4 des joueurs seraient en démérite , soit c'est de l'intox , soit les systèmes mis en place est bidon !!
Bonjour Bruno.B , 
Si je peux me permettre de répondre concrétement a ton topic et surtout a ta réaction suplémentaire ,je te conseil ceci .
1) Tu admets avoir fait un dialogue avec un pseudo qui te drague , donc le dial devait être dans un sens assez expressif . Je te fais remarquer qu'il y as des sites appropriés pour ce genre de dialogue et si tu me rétorque que ce n'est pas "mon" probléme , je te fais aussi remarquer que dans plusieurs sites 
se trouve des personnes qui sont habilitées et de formations justement pour allez a l'encontre de dialogue tel que celui donc tu décris 
. 
2) Si en plus tu fais une obstruction aux réflexions faites par un modèrateur , qui lui je suis certain sait de quoi il parle , tu risques un démérit ou un permanent justement pour obstruction . OBSTRUCTION < c'est à dire que tu discrédites la modération ou alors pour être plus explicite encore tu dis ouvertement que la modération ou que yoann8ball est un menteur . Pour moi je pense que tu mérite ce démérit et plus encore .
OUI il y as bien un logiciel qui se détermine comme suit , et la dénomination de ce dernier est "
automod
, ce qui veux dire que automatiquement les insultes et les dialogues impertinents contenants des mots vulgaires, insultants, raciaux sont détecter que ce soit en salle de chat' , en table de jeux comme en message privés.
J'espère que cette réponse te suffiras et que tu prendras comme chacun et chacune sur ce site la résolution d'être plus conviviale a l'avenir .

P.S n'oublie pas le nombre de remarque faite a ton égard et pour cause la vulgarité de tes dialogues BRUNO .

Amicalement , Bluescook  .