« Back to All Topics
perte de points !!!
Posted in 
General
perte de points !!!
Posted in 
General
perte de points !!!
comment se fait il que je perde des points sans rien faire ???
je quitte ma partie de backgammon avec 81 points l'autre soir et le lendemain, hop je n'en ai plus que 53 !!!
c'est quoi ce délire ????
quelqu'un peut m'expliquer ???
merci 
Bonjour, Chaque jour vous perdez des points cela et normale ses un système automatique.
Donc no panic 

Cordialement
c pas grave de perdre des points pour moi je joue uniquement pour m amuser les points je m en moque

Je trouve aussi cela un peu discutable: je n'ai pas été sur le site pendant un certain temps (car je n'avais pas le temps) et j'ai perdu beaucoup de points.  Je trouve que ça incite un peu trop au jeu excessif...
bonjour, nous perdons des points tout les jours. 
exemple sur puissance 4, un joueur qui à 700 points perdra 5 points, un joueur à 600 points en perd 4. un joueur a 500 en perd 3 ... mais de là à perdre 28 point... 

Et pour Tylenol ce système est normal c'est pour donner à tout le monde la chance d'être dans le top du classement et aussi pour permettre au gens d'avoir les mêmes scores et qu'il n'est pas une grande différence de points. Car si tu prends une personne de 2001 ( et qu'il ne perd pas de points chaque jour ) cette personne serait à plus de 1000 points ( sur les jeux comme puissance 4 ) 

Remarque : sur tout les sites de jeux il y a ce système

Bonne après-midi !
Non justement on ne perd pas des points sur les autres sites pour les avoir testés. FlyOrdie est le seul site où l'on perd des points sans jouer ! Je ne trouve pas çà normal car cela nous oblige à jouer tout les jours. Je préférerais voir des joueurs avec plus de 1000 points que ce système. Cordialement.
Bonsoir, sur beaucoup de site on perd des points ( j'en connais pleins dans ce cas là ) après sur d'autre site comme gametwist on ne perd pas de point mais si on prend l'exemple de deux joueurs à 300 point qui s'affronte le gagnant gagne 15 points environ sur flyordie ( au jeu de puissance 4 ) or sur gametwist il gagnerait 2 ou 3 points... Le système n'est pas le même. Et si il n'y aurait pas ce sytème, il suffirait de monter à 1 000 points et de ne plus jouer et de garder la couronne... Et je pense que beaucoup de joueurs ne sont pas à 5 points près par jour. Personnellement je ne joue plus pour les points mais pour le plaisir de jouer. Les points c'est comme tout, ça part et ça revient... 

Bon jeu à tous!!


Réponse direct , 

Ne prenez pas "gametwist" en exemple svp , ça n'est pas une référence du tout . 
Les régles établies sur "flyordie" sont telles que ...... Pourquoi essayer de les changés ou de faire des comparaisons ? 

bluescook  

[Edited by: bluescook on 19-mars-2013 18:14]
Et puis même qu'on perde des points! Où est le problème? Moi je suis d'un niveau jaune. Ca m'est arrivé de me retrouver bleu clair au bout de quelques mois d'interruption. Bon c'est peut-être un peu trop déflationniste certes. Mais le principal est de s'amuser, idem sur les autres sites, et même sur un vrai goban! :)

[Edited by: bluescook on 25-mars-2013 9:28]
Slt :)

Lien direct vers l'explication (en anglais):


http://www.flyordie.com/games/help/rating_system.html



Lacoste06


[Edited by: bluescook on 10-avr.-2013 19:09]