« Back to All Topics
Probleme flyordie
Posted in 
General
Probleme flyordie
Posted in 
General
Probleme flyordie
Le site ne marche plus, cela le fait il pour vous ossi?
Moins de joueurs sur les jeux...
flyordie ne marche plus !!!! je crois qu'on est plusieurs dans ce cas !!!!!!! pouvez vous faire quelque chose ?? es ce le reseau ? connection ?? nous oubliez pas , on est des fidele de ce site .... merci d'avance ..
bonjour il y a moins de joueurs car il y a beaucoup de tricheurs, et les sanctions ne sont pas assez sévère car sa insulte et ils ont qu'un démérite . Même un banni permanent ne sert à rien puisqu'ils refont des pseudos et refond pareil . Il faut bannir l'ip central pour ce qui ne font qu'insulter continuellement . car il polu le site ... et idem pour la tricherie ... 

t'inquiète ils n'y a pas que vous qui avez remarqué qu'il y avait moins de monde... c'est dommage ... je vous souhaite bon jeux même si c'est dure vu qu'il a pas beaucoup de monde... :( tchao :)
excusez-moi de m'inscrire en faux contre votre observation,pour moi le site marche impeccable
coucou j en et de faire avoir pour les abonnement a chaque fois ca bloque avant la tu chergement et je perd quand meme les 3euro merci de réagir car je vient perd 12euro 
et c honteur de payé pour un site qui arete pas de beugues il serai temp de reagir merciii
Bonjour à tous,
Bah dit moi c'est du français du zimbaboué que tu parle là!!!!lol.Refait-le en pur français et on pourras peut_être te répondre,aller bp,bye.