« Back to All Topics
MODERATEUR JETSTREAM 
Posted in 
General
MODERATEUR JETSTREAM 
Posted in 
General
MODERATEUR JETSTREAM 
HI OPERATOR THE MODERATOR JetStream are bloked server no reason valable and iam playing vs on player and i lose but this moderator are bloked the server !!! he is a problem ? why is bloked me is abuse but he is mod's please operator blame it this mod's thanxs ! 

[Edited by: julotte on Jul 16, 2009 11:37 PM]
bonjour arrête de te plaindre le moderateur à été gentil avec toi . il aurait plus te bannir depuis longtemps . jetstream est cool . tu as trop cherché hier soir . tu as non seulenment insulté mais aussi provoqué le modérateur ! ne pas prendre son message en considération s'il vous plait . il faudrait bannir l'ip permanent des gens comme Win32 qui passe son temps à insulter les gens et provoqué ! merci d'avance . bonne journée

traduction :

Hello stop pitying you the moderateur was kind with you. He would have been able to banish you for a long time. Jetstream is cool. You too much looked yesterday evening. You have not offended but also provoked seulenment the moderator! Do not consider his(her,its) message please. It would be necessary to banish the permanent ip of people as Win32 who spends time offending people and provoking! Thank you in advance. Good day
bonjour pourquoi parler en français alors que tu insultes tres bien en anglais ? bon jeux

[Edited by: julotte on Jul 17, 2009 4:24 PM]
c'est la qu'on voit que les modérateurs font pas leur role parce que classer les demandes a l'arrache d'un anglais en salle francaise on voit que vous prenez meme pas la peine de lire. Si vous ne souhaitez pas lètre autant laisser sa place merci 
bonjour les modos font bien leur travail . peut être que le modos connait tres bien Win32 et qu'il sait que c'est un français ;) car vu sa réputation d'insulter ou d'embéter tout le monde ou tricher ;) . et son message ne vaut rien ! j'étais là quand le modo lui a mis un "boot" ou un "démérit". Car Win32 le cherché ! exemple : "les modos sont des bons a rien" ou pour flood . ou il a di en anglais "va te faire soigné à l'hopital " ou pleins d'insultes ! donc le modo à été sympas envers lui ;) il devrait plutot être reconnaissant au lieu de lui lancer un cout couteau dans le dos :) . vive les hypocrypte :) et conseille : ignorer les gens comme Win32 . ça ne sert a rien de faire une capture pour les modos . il aura rien ! ou un démérit lol (il suffit de conecter un autre pseudo) ou banni et il refait un autre pseudo ! c'est pour cela qui se permet d'insulter tout le temps ! il sait qui pourra toujours revenir ! on banni pour triche (parfois exception) mais pas pour insultes lol . mettez une nouvelle règle : 10 insultes banni permanent l'ip :) bon jeux ! 
Bonjour,
Je tiens à répondre au message de Win32.exe qui estime qu'un modérateur l'aurait visiblement "bloqué" de façon "abusive" (je met cela au conditionnel car nous n'avons très probablement pas la même définition de la notion d'abus).
En effet, Win32.exe, qui prétend être victime en se plaignant dans un anglais plus qu'approximatif sur ce forum français (très original), est en réalité une personne qui s'amuse la plupart de son temps à insulter les joueurs voulant jouer dans une bonne ambiance (bien plus qu'il ne passe de temps à jouer, pour cela, je ne mentionnerais pas le terme "joueur" pour le qualifier).
C'est pourquoi je me doit d'intervenir et de prouver publiquement mes dires en vous montrant cette image de notre chère victime Win32.exe. Vous constaterez que ces propos sont extremement vulgaires et déplacés! Je tiens à souligner le fait que ce site est fortement fréquentés par des personnes mineures, voir de bas âge ... qui eux aussi voient ces insultes.
Par ailleurs, je doute fortement que suite à cela, Win32.exe puisse bien vouloir donner son avis et expliquer son attitude (cette fois-ci en français et dans un langage correct... si possible pour lui). S'il le peut, sa réponse est la bienvenue.
En revanche, ce que je ne doute pas, c'est qu'il puisse donner son avis en utilisant d'autres pseudos en guise de réponse, car il faut préciser que Win32.exe est connu comme étant le détenteur (ou du moins, il ne doit pas en être bien loin) de nombre de pseudos bannis pour mauvais comportement (et aussitôt un pseudo banni, aussitôt un nouveau pseudo créé).
J'espere que ce message sera utile et que Win32.exe prendra conscience de ces propos.
Maintenant, à vous de vous faire votre propre opinion sur ce...
pseudo
-joueur.

Les pseudos des joueurs ont été volontairement "cachés" par simple précaution.

KrichtenKo.

[Edited by: julotte on Jul 22, 2009 6:22 PM]
Bonjour, je me permet de repond a mes delateurs lol et en francais Kayoute et KrichtenKo , 1 er  deja j ecris a operateur a la base pour  parle a d un modérateur JETSTREAM et non a vous 2 ok donc mélé vous de vo histoire et j aurais aimé que la personne concerné me repond mais bon ! 2 eme Kayoute jai pas dit  "les modos sont des bons a rien" et ni j ai dit va te faire soigné à l'hopital " ou pleins d'insultes !  jai dit ( GO TO HOSPITAL ): donc va a l hopital si tu c es pa lire fo pas ecrit ici pour dire des betises :p le modo c es tres bien k j ai ecrit exactement ca et j lai dit parsque j etait enervé que le moderateur me fesais soté la conection pour rien !!! ocune reson valable puisque je revenais a chaque fois 20sec et il me refesais  soté encor j ai meme joué une partie il ma fait perdre la conection o server dc j ai meme perdu des points sans reson !!!! c es pour ses motifs que j ai ecrit a operateur pour lui dire qu il y a trop d abus de pouvoir certe certain modo font tres bien leur travail comme julotte / hitaf / djfred ex..... mais la cetait abusé et 3eme KrichtenKo 
je te conais pa dc tu parle pas sur moi  deja mon pseudo a ete double par un type alors avant de dire win32.exe verify bien que tu parle du bon win avant de jugé les gens que tu conais pa stp merci :p

[Edited by: julotte on Jul 24, 2009 12:30 AM]
bonjour si il ta fait sauté la connexion c'était pour une raison :) et de deux si tu veux parler à l'opérateur c'est pas ici :) ici c'est un forum :) tu sais ce que signifie le mots forum? ou il faut je t'offre un dico ? :p car du moment que tu pose un message ici.tout le monde a le droit d'y répondre ;) j'étais là ! le soir ou tu as provoqué le modérateur ;) et tu ce fouté de lui (pour être poli) en français ! pas de mal il est anglais donc il connais pas l'abrégé ;)
comme les insultes en français sa y va :) alors arrête de te plaindre :) et va faire joujoue avec ton programme :) 
tu as cherché! tu as eu ce que tu as mérité :) moi je t'aurais banni a sa place . et je pense pas être le seul a pensé sa:) tu dis tu sa fais 20seconde que tu étais connecter et tu jouer déjà lol . et tu attends quoi de l'opérateur qui te rend tes points précieux :p ou qui te supplie a genoux lol :p oups désolé j'ai répondu . tu vas me bannir . toi qui me dis que tu es modérateur ;) bon jeux quand même . ;)

[Edited by: julotte on Jul 24, 2009 9:31 PM]
Bonjour,
Il me semble avoir compris ce dont tu as écrit (je ne comprend pas beaucoup les abréviations ou les mots mal écrits, n'étant pas francophone).
Si j'ai bien compris, Bactor, tu dois dont être ce fameux Win32.exe aux multiples pseudos, puisque tu me répond vis-à-vis du message que j'ai écrit a l'intention de Win32.exe (d'ailleurs, je me demande comment peuve être autorisé de tel pseudo, car Win32.exe est un redoutable virus informatique...pas très glorieux).
Je remarque que l'image que j'ai voulu mettre ne s'est malheureusement (et heureusement pour toi) pas affichée, tout le monde aurait pu constater tes magnifiques insultes, comme tu sait si bien le faire. Sans doute était-ce trop vulagire pour l'accepter ici-même. 
Effectivement, je ne te connais pas, mais là n'est pas le problème, mon message ne te blâmais pas, simplement il mettait en évidence ton attitude et tes propos (et nul besoin de connaître la personne en question).
En ce qui concerne l'abus comme tu le mentionne, toute conséquence a une cause, et toute cause une conséquence. La conséquence de ton comportement fût cet "abus". 
Sâche également, qu'il n'est de nul besoin de m'agresser en salle de puissance 4, avec ton (...tes...) pseudo(s) puisque d'une part, je suis assez grand pour ne pas répondre à ce genre de stupidité et que d'autre part, tu risquerait d'avoir une belle image sur ce forum de tes dires. Désormais, à toi de voir...

KrichtenKo