« Back to All Topics
VIP 
Posted in 
General
VIP 
Posted in 
General
VIP 
VÏP Slt Meme apret des annees peut on l'avoir quand on a etait demerité ?
Pour Monsieur xtreme-ball c'est foutu d'avance alors le V.I.P lol :p

Yoann8ball Modérateur 
Faut lire les règles de tournoi :)
mes sa fait longtemp de sa , un démerite j'en et pas reç depuis au moin 4 mois .

si on gagne un tournoi abo et que on à pas reçu un démerite depuis longtemp cela n'est pas normale quond reçoi rien , si on gagne le tournoi en démerite la oui daccord mes si on à pas eu de démerite depuit longtemp cela et abuser.


A mon avis, si tu as recu un seul demerit ou un seul ban, alors c'est peut être possible que tu gagnera le statut vip, mais su tu as était puni + que ca, j'en suis sure et certain que tu le gagnera pas.

Dsl :D
Bonjour , je voulaix savoir pourquoi je n'est toujour pas v.i.p alors que j'ai gagnier un tournoi abo au 9ball sa fait plus de un mois maintenant et toujour pas l'étoile jaune:/
Ok merci a vous hitaf je vais aisailler de gagner celui de se soir et on vera. Encore merci a vous de votre reponce tres rapid 
Cordialement 
Bonne question, j'en suis pas très sure de la réponse, mais a mon avis je crois pas, suffit de gagner un tournoi membre pour s'en apercevoir, une fois un tournoi membre gagné, vous pouvez compté jusqu'a environ 2 semaines avant de recevoir le statut vip, car les matchs sont verifier.

Amicalement :)