« Back to All Topics
en parlant des programmes
Posted in 
General
en parlant des programmes
Posted in 
General
en parlant des programmes
Je voulais vous faire part, modérateurs de flyordie, si vous ne l'aviez pas encore remarqué une chose, et je viens de voir que ça rejoint un peu l'idée d'un message posté précédemment par qqun d'autre.
Vous avez instauré un nouveau système il y a de celà qq mois, par le biais des fiches statistiques, pour nous informer si tel ou tel joueurs d'échecs trichait, cad utilisait un programme.
Bon c'est pas mal je dirais mais depuis un moment maintenant, les trois quarts des personnes qui jouent avec leur programme ont compris comment dévier votre système. Autrement presque tout le monde maintenant a compris la combine pour tricher mais ne pas avoir un de logiciel sur les fiches, donc au final on retourne très vite à la case départ. 
Que faire? Vous allez pas vous remmettre à bannir les programmes sinon ce sera un travail sans fin.
Voilà si vous avez une autre solution merci d'en prendre considération pour les joueurs dignes de l'esprit du jeu d'échecs que trop peu de gens possèdent. 
Amicalement.
Les Règles de Flyordie sont mis a jour depuis l'incrustation du petit logo pc, (mais n'est pas encore mis a jour sur la page française des règles) :


Using a computer program with board games :
 
Using a computer to decide your moves in a board game on FlyOrDie is allowed.
FlyOrDie members have the right to know if they are playing against a computer. Therefore FlyOrDie uses a system to detect suspected program use, which will be indicated on the concerned players' info screen with a small icon.

Traduction :


Employer un programme d'aide avec des jeux plateforme :
 
On permet l'utilisation d'un ordinateur (programme) pour décider vos mouvements dans un jeu de plateforme sur FlyOrDie.
Les membres de FlyOrDie ont le droit de savoir s'ils jouent contre un ordinateur. Par conséquent FlyOrDie emploie un système pour détecter a suspecté l'utilisation de programme, qui sera indiquée avec une petite icône sur les fiches des joueurs.

Salutations
lol !

Là, je me permet de poster, car effectivement j'apprend en lisant ce dernier message de la part du moderateur hitaf, que :

"Les regles de Flyordie, autorisent l'utilisation de Programmes"

Mais je deplore qu'il en soit ainsi:(

Bref, Flyordie a choisi d'autoriser les tricheurs dans un des jeux les plus noble,Les Echecs, et ou le fair play doit régner pour ma part...

Le sentiment que l'autre triche, ou la suspicion, sont 2 gros vecteurs d'agressivité gratuite au cours de parties jouées,et pour ma part je pense que qu'autoriser un programme dans le but d'abuser son adversaire est réellement une forme de "non fair play".

Surtout lorsque l'on sait que le systeme de detection,il faut le reconnaitre,laisse passer un gros pourcentage de personne qui triche,ces derniers ont deja trouvé une parade pour ne pas se faire detecter,et continu a prendre les joueurs dignes pour des idiots,leur laissant croire qu'ils jouent face à un joueur honnete, alors que çà n'est pas le cas,et dans le pire des cas, à la fin de sa partie il rajoutera avant de partir comme un voleur,  un:
 "tu as fait des erreurs...tu a mal jouer...je suis meilleur que toi, je t'ai bien eu , t'es pas à la hauteur" etc...

Et il est trés facile de se debarrasser du PC sur sa fiche pour enchainer ensuite sur une partie ou le joueurs ne souhaitant pas jouer avec un Programme se laissera tenter par une partie, ne voyant plus de PC sur les nouvelles statistiques de son proche adversaire.

Tout ceci pour en conclure qu'il parait ambigu , d'exiger de la part des joueurs du fair play ,et part la meme occasion d'autoriser une tricherie permanente, surtout dans un jeu de roi que sont les echecs.

La seul sanction de remise de point a zero n'est meme pas dans les sanctions prevu en cas d'utilisation de programme^^a ce moment là je vois pas l'interet d'aposser un PC sur une fiche statistique, autant ne rien mettre!

ref, Flyordie encourage la triche, sa va surement permettre à boucoup de pouvoir en profiter pour lancer des insultes en fin de partie ,lorsque le tricheur aura eu sa Proie, proie qu'il n'aurai jamais pu avoir honnetement,en lui disant des trucs du genre :

"t'es nul , tu m'aura jamais, je suis plus fort que toi ah aha hahha, retourne apprendre a jouer" on le voit si souvent malheureusement:(

et de là partira encore une fois, un dialogue d'insultes, on a suffisament vu que la triche permettai à certains de rabaisser son adversaire avant ou aprés la partie jouée.

La 1ere regle du fair play n'est elle pas de "respecter les regles du jeu"?

Il me semble quand meme que si...

Tricheurs ! tous a vos log ,maintenant c'est a celui qui arrivera a la couronne sans se faire reperer !!
c'est comme sa que je traduit cette "autorisation de tricher" , autorisation qui va dans un seul sens celui de flyordie , mais qui n'ai pas ,il est clair ,en faveur joueur honnete, pensant venir ici jouer contre un cerveau , et non contre une machine...

combien de joueurs classés ne viennent plus jouer sur flyordie considerant qu'il a trop de tricheur?? ...boucoup.

"Les tricheurs se foutent carrement, eperdument de vous, peu importe que vous soyez un joueur titré , un honnete membre, il se foutent complétement de l'immense atmosphere constante de suspicions négatives qu'il engendre."

Voilà ! maintenant...on devrai voir apparaitre des nids de Gmi un peu partout^^

à bientot.
THEY ARE THE BEST ON THIS SITE ]:)
arrête d'écrire comme sa tu va tuser les doigt comme tu a dit a jajectin]:)

Que de beaux textes, mais tek, commence par t'occuper de ton chef, chronos le sans vie, le mec qui fait nulle contre fritz 10 avec les noirs, et qui le bat avec les blancs. Faites le menage devant votre porte en premier lieu, ça sera pas mal.

tu disait pas etre parti pour longtemps toi??o_OOO mdrr

et que tu serai plus sur fly parce que tu n'aurait plus internet? ptdrr

Au fait , ta trouver comment tu as fait pour battre un joueurs jouant avec un gros logiciel de 2700 elo au moins?

nan...ah...alors viens pas parler de tricheur ici, de toute façon rassure toi....sur FLyordie c'est permis...stress pas... ^^ lol !
ah et puis sache que Chrono$ n'est pas "le Chef" comme tu le dit...

les cows-boy et les indiens sa m'a passer depuis un bon moment...

Mais bon je TE met sa sur le compte de ta jeunesse ,dont on remarquera que tu passe avec fritz soit dit en passant^^

j'te salut pas.
erf, le plus gros testeurs sur fly c'est tekxodus, le plus gros log de la salle, c'est chronos, et vous avez 2 fois plus de matchs que moii a votre actifs, mais c'est moi qui passe ma vie ici mdr

Et puis si tu sortais un peu, tu saurais qu'il existe des cybercafés pour ceux qui n'ont pas internet, mais c'est trop bruyant pour jouer, t'as compris ou faut que je t'explique. 
et puis je me suis justifié, et toi... ben tu n'as avancé aucun argument pour contrecarré, a part dire des conneries a la pelle sans jamais parvenir a etre credible, et ça franchement, c'est loool
 Puis on est plein a dire que chronos triche, il n'y a pas que moi, loin de la, alors ouvre les yeux mon pauvre, car la tu t'enfonces dans ta connerie.
je viens de relire tes messages dans justification, a part dire " t'es gogol" comme un gosse de primaire, c'est vrai que t'avance pas grand chose. tu ferais bien de jouer a l'indien avec ton chef chronos, j'ai l'impression que ça correspond bien a ta mentalité, tu devrais essayer vraiment!

PS: tu devrais le tester aussi, tu seras pas deçu du voyage mdr
LUI il AIME par TANT QUE LE SOUHAITE DÉVÊTS, CHRONOS le PLUS GRAND GAY du MONDE, AVEC KAJESKIN, la FEMME AVEC les POITRINES PLUS GRANDES QUE TOUT L'UNIVERS, AVEC SES DEUX GIGANTESQUES MONTAGNES AMOUR Et LUXURE, KAJESKIN on PORTE le PRIX à la FEMME DAVANTAGE DE RENARD DE de TOUTES
Nom de diou, tek!, j'ai trouvé plus incohérent que toi!
Kajestin...

Tu essaie de nous rabaisser pour la seul raison, c'est qu'un joueur a prouver que tu triché.. ta la haine c tout...

en attendant tu n'arrive tjr pas ne serai-ce a donner la moindre explication plosible a ta sacrés performance , c'est a dire battre un logiciel puissant en moins de 20 min...dailleur le seul truc que tu avance c "ui c truquer et le log a été mis en cours de partie"^^

1--nombres de coup identiques
2--deplacements identiques

Impossible de truquer sa...

là ou tu me di que tu es bien "Kajés"


http://img409.imageshack.us/img409/9602/kajestinkjesta7.jpg


et là ta super partie ^^

arrete de nier l'evidence...et destresse toi la triche est permise sur Flyordie^^, par contre effectivement tu va avoir bien du mal a expliquer sa:


http://img251.imageshack.us/img251/6319/kjestrichezf3.jpg


bon t'avais les blancs..ok...mais looolll quand meme^^

allez , et pour le "t gogol", il fallai bien trouver un expression qui soit a ta portée...c tout...ct la meilleur maniere pour eviter de te dire que tu es un C...
et je la trouve rigolote du reste, comme toi^^

RAhhh et puis arrete de radoter, sur "ouinnn chrono$ triche, ouiiinn tek ouinnn tek"...


et explique nous plutot comment tarrive a battre un logiciel en - de 20 min !


entre ici et sur le forum BCs...on a du te le demander au moins 50 fois , JAMais tu n'y a repondu...pretextant que le joueur qui ta tester l'avait mis en cours de partie...ou que ce joueur ne savait pas se servir de son log^^


chose impossible puisqu'il indique bien:

1-- le meme nombre de coups joués
2-- les meme deplacements

Impossible de truquer sa..^^ m


(je le repette pass je m'aperçois que ta boucoup de mal a entendre^^)

mais bon..enfonce toi a continuer a chercher a nous rabaisser, et Assume une bonne fois pour toute ! 
ou alors.... FERME LA, SA TE TIENDRA CHAUD AUX DENTS ;)

Si si j'ai expliqué, avec le transfert de pgn, et l'evaluation de la position en cours de parties, c'est tout a fait faisable, et tu le sais tres bien, d'autant plus que ce jour la c'est bien toi qui jouait. En revenche, je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas se servir de son log, bien au contraire, la preuve, tu arrives a faire des ptites magouilles de rien du tout. Donc arrete de dire que je ne répond pas ( je sais qu'en disant ça, pensant me faire chier, tu vas insister comme un gosse en disant: "non tu repond pas a la question! t gogol" mdr), c'est bel et bien toi qui ne répond pas a la justification, ces memes messages que tu as effacé de ton forum d'ailleurs... tient! on se demande pourquoi.
C'est peut etre commandité par ton chef le tricheur chronos, qui lui fait de vrais prouesses, mais ne vous inquiétez pas, son heure viendra, et la tek (tu ne triches pas, tu testes beaucoup mais je sais que tu ne triches pas), tu vas te rendre compte que tu te fais manipuler de A  a Z. Ce mec t'envoie au casse pipe, et toi en bon soldat, tu obeis. mais vous verrez...
En attendant, moi, j'attends toujours des arguments tek, je me lasse de tes " gogol, tu repond pas a la question, konnard , je m'en fou"etc... et j'en passe!
PS: Oh oui!, j'ai la haine tu peux pas savoir!!!!! mdr, nan mais tkt, moi je connais mon niveau, c'est pas vous qui allez me foutre la rage avec votre ptite combine de primaires, ça me fait juste rire de vous voir ramer c'est tout.

ok , ta reponse c'est encore une fois" vous avait truqué"...

Et bien, t'ai pas fute fute toi quand meme...

je note au passage les insultes que tu commence a proferer,t'avait bien besoin de çà pour te defouler apprarement , alors vas y te gene pas si sa peut te déstresser , fait toi plaisir , sa me fait pas grand chose,rien meme.

1--c'est pas moi qui t'ai tester ,mais je sais qui la fait ,te le dire ne serais pas un peu idiot tu penses pas?? 

2--Quel interet pour ce joueur de dire que tu triche si çà n'es pas vrai? on y gagne quoi? rien...

3--Chrono$ ,
(et là maintenant çà fait 4 fois que je te le dis , mais tu doit etre vraiment sourd ou aveugle pour ne pas le lire systematiquement,n'ai pas le "chef" comme tu dis,a force de te le reppeter, j'vais finir par penser que tu abuse un peu avec ta main si tu vois ce que je veus dire ,fait gaff sa rend sourd il parait^^lolll)

ne triche pas , il ne joue que des petits scores par rapport au sien, joue trés rarement des 500 ou des 400 , il joue plus souvent des 150-200.

4-- Okkk...pour toi tout est truqué...erffff , ben on a plus qu'a dire a flyordie que tout les screens qu'ils reçoivent sont truqué t'en que tu y es...

j'te le repette, y'a aucun trucage, y'a aucun interet a le faire sinon dit nous quel interet on aurai a faire sa et ce que y gagnerai,on a trouver et demontrer bien avant le systeme de Flyordie par le biais de notre liste noire que certain trichai , chose qui s'est vu etre confirmer par Flyordie lors de l'apparition de leur systeme(qui en laisse passer un paquet en plus),donc vraiment...

Non tu me convaincra pas que ce joueur ai truqué quoique ce soit...

Il n'avait de plus rien contre toi , a aprt qu'il te souspçonner fortement avant point barre.

Donc voilà...et arrete d'insulter vulgairement et si primairement tes interlocuteurs, EUX ne le font pas avec toi...mais il se peu qu'ils soit un peu plus realiste EUX.

PS: je pari que ton prochain post va encore nous radoter  "ouiiinn et Chrono$ il triche ouiiinnnn" ^^
erf, vous avez truqué ce screen pour la bonne et simple raison que ça fait quasiment un an que vous clamer haut et fort que je triche, comme vous le faites avec pleins d'autres d'ailleurs. Donc agacé de ne trouver aucune preuve, ben vous magouillez, comme vous avez fait avec moi, comme vous ferez avec david et pleins d'autres, car vous n'avez aucune autre solution pour vous rendre crédible. Apres je le répete, je n'ai rien en ma possession qui puisse battre rybka, donc de toute maniere, meme avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas battre votre joujou.
Et puis sache que je ne pleure pas en disant que chronos triche, je ne fais pas "ouinouin"( wah!, c'est ta nouvelle expression!!!! c'est bizarre je devais dire des trucs pareils en martennelle, c'est vraiment gamin sérieux, enfin bref...), je constate simplement qu'il fait nulle et bat fritz 10: Chronos3.5-0.5 fritz 10, pas mal pour un gars qui ne joue que des 150 mdr, apres si tu es assez dupe pour gober sa vie imaginaire, c'est pas mon probleme, mais sache que les preuves arriveront bientot, et le tu verras bien qui avait raison.

PS: allez voir dans votre forum, ceux qui insulte de tout les noms, ça n'est pas moi, c'est juste vous, donc permet moi mais... loooooollll

Et puis moi je n'ai pas besoin de me cacher pour tester, je ne suis pas une fouinasse. Je le dit quand je le fait, je m'en bats les reins que l'autre en face sache qui l'a baisé. Le truc, c'est que vous vous faites pleins de secrets partout, pour , au final, arrangez la vérité a votre aise. Ce que vous dites n'est que magouille et superflu, sans jamais dévoilez l'essentiel. Si tu me dis pas qui m'a testé, tu as une bonne raison, c'est juste que c'était toi ce jour la qui jouait. Donc votre comportement de camoufleurs, ça me fait marrer, que celui qui avait des soupçons sorte des a cachette s'il existe vraiment alors, et qu'il assume ce qu'il fait, mais le truc c'est qu tu n'as pas de "serviteurs" qui teste a ton nom comme tu te plais a dire, c'est juste TOI qui teste, TOI qui branche le log, et TOI qui magouille tes ptites affaires, pour te donner de la crédibilité.
Alors celle là lol !!

Mais franchement...^^, maintenant tu viens dire que "c'est à cause que l'on t'en veut depuis 1 an"...

1--on a jamais attendu 1 ans pour dire que quelqu'un triche, reflechi 5 min..attendre 1 an , alors là tu fait fort toi !

2--Aprés tu parlera de Parano , mais regarde ce que tu ecrit ou relie toi ! tu penses qu'on manigance sa depuis 1 an?? que je suis tout ceux qui test ,que je suis partout tout les jours ,et que je fait tout sur Flyordie^^...Franchement si sa c'est pas etre parano çà y ressemble FORTEMENT!

alors là !!mdr!!!!!!!, on me l'avait jamais faite celle là encore lol !

3--Ecoute les gens ont autre chose a faire dans l'année au lieu de, comme tu le dis, de prevoir 1 an a l'avance de t'en faire une ou pas^^ Là pour la cause , c'est DE LA PARANO PURE , plus serieusement tu t'enfonce pas tu coules comme une pierre !

4--le pourquoi je ne te dirai pas qui ta tester , c'est simplement que l'on ne veut pas devoiler le pseudo c tout pour que ce dernier continu de l'utiliser sans que tu aille , comme tu sais si bien le faire, l'agresser sur une de ses partie et çà se comprend facilement...

Sur ce, j'en termine avec toi , car tu es comme les enfants, quoique que l'on amenne comme demonstration tu cherchera tjr le dernier mot^^ meme si tout est flagrant.

Alors je vais te laisser le mot de la fin,car tu n'admettra jamais de toute façon que tu as triché et que tu triche,alors qu'il est trés facile de voir que rien est truqué , et te laisse aussi, penser que je suis partout a la fois , que on avait penser sa depuis 1 an etc..etc...

Bref un conseil, arrete de t'exiter derriere ton ecran ,je vois bien que tu monte en tours, je te sens tendu, tu va finir par casser ton ordi de colere, je ne voudrai pas te passer de pouvoir jouer avec ton joujou preferé^^ ;)

Il faudrai maintenant que tu assume point barre.

J'te salut pas.

Et pour les insultes sur notre forum , çà n'es pas de ma faute si aprés avoir bien chercher , tu as recolter, et pour cette raison, il es vrai , on ta interdit d'y poster, ce qui est trés LEGITIME !

CIaoo,cheater !
ah si, j'oublier juste encore une chose , c'est tes statistique juste aprés que l'on t'ai montrer que tu triché...


http://img253.imageshack.us/img253/4996/fichekajestinaprsek3.jpg


Et là tu va me dire, que tu as voulu donner tes points,que tu deconnecter,ou je ne sais quoi encore de farfelu et stupide a la fois^^

Les coincidences sont quand memes BIZARRE !

Allez cette fois j'en termine.bye cheater!
lol non non je ne m'énerve pas, pas pour des mec comme vous, ça c'est claire. Et puis je vois que tu as des problemes de compréhension qui rendent la conversation difficile, je n'ai pas dit que tu préparais cette magouille depuis un an, j'ai dit que tu m'accusais de triche depuis un an, et c'est seulement las de voir que tu n'as aucune preuve que tu as tendu ton piege, mais je n'ai pas dit que tu preparais ton coup depuis un an.
Alors je ne sais pas si tu fais expres de ne pas comprendre pour dévier le sujet car tu es a court d'arguments, ou bien si c'est que tu as de gros problemes a saisir ce que te disent les autres, mais pitié, essaye de lire convenablement ce qui est écrit, et de capté le sens des phrases, car la tu en deviendrait épuisant^^ j'ai l'impression d'etre un prof de maternelle qui doit rectifier chacune de tes enormités car tu ne comprends pas ce que l'on te dit au préalable. Et en guise de réponse j'ai le droit à:"gogol, konard, c'est toi qui insulte"... 
Je crois en fait que le stressé c'est toi, un vrai coléreux qui croit faire bien en sautant sur la premiere phrase qui lui semble bizarre, mais tu ne comprends rien a ce que l'on te dit au bout du compte.
pfiouuuuu, il m'épuise ce gosse! mdr
Juste une petite remarque concernant la façon de "tester".

Sur le screen "sacrée perf" on ne voit pas la force que tu as donné au log pour cette partie. 
En toute hypothèse, il est très simple de régler Rybka à 1700 elo et de faire un screen quand l'adversaire a pris l'avantage. Dans ce cas, ah oui le mec bat un log ^^

Pour le reste je ne sais pas s'il triche ou non.
Franchement bodhi, le nombre de fois ou tu m'as vu jouer, ou j'ai regarder des parties avec toi en les commentant, a proposer des coups, a discuter echecs quoi, + le nombre de fois ou je faisais des erreurs betes ( comme tout joueur humain en blitz), tu doutes quand meme de moi... je savais pas, tant pis.

Mais en effet, le fait de mettre le log a une puissance de 1700 elo par exemple est possible, je l'avais deja dit d'ailleurs dans un post sur le forum des bcs, en precisant que ceci pouvait faire parti de la combine, mais curieusement, ce message a été effacé... 
Non je pense que tu joues honnetement tkt. 

Te prend pas la tête. Tout le monde est parano sur ce site. On te dit que tu triches, tu envoies chi... Chacun est libre d'apprécier ce qui est avancé (ou non) comme pseudo arguments.

Bon déjà il est drôle que BodhisattvA, personne qui a un PC sur sa fiche, crois en la pseudo innocence de Kajeskin, mais bref.

Déjà je voie que Kajeskin deviens complément parano et qui vois maintenant tekxodus partout. Et moi en chef du complot ^^Ensuite tu dis que j'envoie tek o casse pipe... loool sa se voie que tu ne sais rien à rien... 

Mais déjà que tu n'es pas capable de comprendre qu’il n’y a pas de chef chez le BCs. Donc comment veux tu comprendre le reste ? 

Tu pense que je triche alors soit pense le, crie le. N’empêche moi je joue au échecs depuis maintenant presque 11 ans dont deux ans et demis sur flyordie. Je ne suis pas arrive rouge je suis arrivé bleu fonce à jaune. Puis orange puis rouge. Mais soit tu diras encore que cela ne prouve rien et que ce ne sont que des dires. Mais les gens qui savent que je ne triche pas, mon vue progressé petit à petit. Et encore mon rouge je l'usurpe plus ou moins sachant que je joue plus souvent des jaunes ou bleu foncé sachant que les rouges qui ne triche pas j'en trouve pu ^^ Et les oranges qui ne triche pas sont une denrée  rarissime. Et que je n'ai jamais eux de plaisir à joué contre un programme. 

Après tu dis que beaucoup de personne dise que je triche; étrangement toutes ces personnes sont dans notre liste noire pour triche... Et bizarrement tout le monde m’a testé mais personne n'a la moindre preuve. Il est marrant de t'entendre dire que j'ai battu fritz sans image et en être convaincu... Et de nier un screen où on voie clairement que tu as battu un programme de plus de 2800 elo. (Moi en tout cas sa me fais rire de voir david vous entubez et vous faire gobé les mouches une à une ^^)Ah et david même caissa julien, personne avec qui je n’es pas d’affinité, d’y l’avoir testé et dis qu’il triche… C’est quand même bizarre, mais bon pour un esprit comme le tien tu vas te dire « c’est encore un complot »

Bon ensuit là ou je suis expldr c kaleskin de deux choses l'une.
 Premièrement : tu dis être au cyber café, bah écoute félicitation pour ta réussite professionnelle car payé toute la journée puis tout les jours le cyber fiou tu dois en avoir de la tune à ne pu savoir quoi en faire

Et deuxièmement et là c'est la crème de la crème tu dis que sa fais un an que l'on t'accuse à tors et à travers sans preuve... Mais dis moi kajeskin moi je ne te connais et accuse de triché que depuis 2 mois et avec preuve. Alors pour les 10 mois d'avant à mon avis tu avais d'autre pseudo sur les quels tu t'es fais capté aussi. 

Et si tu n'as pas compris, ce dont je suis sur vue, que tu n’es même pas capable de comprendre lorsque l'on dis "pas de chef", je vais faire la version long rien que pour toi. Ce que je suis entrain de te dire c'est que pour les autres pseudos, on ne savait pas que c'était toi, pourtant on t'accuse déjà (avec preuve) de triche et encore aujourd'hui on t'accuse et même affirme que tu triches. Quand même bizarre, on est fort quand même. Même quand on ne sais pas on sais ! lool

Et puis tu dis que l'on est sans vie. Mais si tu es dans un cyber c'est pire à mon sens car tu mets toute ta tune dedans et là c'est encore plus drôle. Et ce qui est encore plus drôle c'est que tu dis que t'a vie n'est pas là et patati et patata. Mais pourtant tu n'arrêtes pas de parlé encore et encore pour prouve des choses à des gens que tu dénigre. En soit tu cherches à ns prouve que tu as une vie ptdr ^^
Et le plus drôle c'est que tu es comme mon neveux de trois ans... Il fait la bêtise devant nous et il dis "tu m'as pas vue un ? tu m'as pas vue" et toi tu en as encore à cette période apparemment. Dommage que l'âge psychique n'égale pas l'âge physique

Bon et encore là je me suis plus ou moins justifier. Chose que je ne fais jamais puisque mes ami(e)s savent qui je suis et se que je suis. L’avis autres, contrairement à toi apparemment,  je m'en contre cogne et j'ai rien à prouve à personne. 

Et ps : j'attend toujours votre screen car voila trois mois que l'on me dis attend attend il arrive. Moi je vous dis ptdr ! Et donc pour ferme le sujet. On a dis on a prouve. Vous avez étrangement dis après ns mais rien prouvé.. Toujours et encore des paroles et des promesses en l’air… Mais bon des paroles de tricheur…. ^^

erf, si tu captes pas l'ironie j'y peux rien mon pauvre, tu m'as pas l'air aidé ptit gars, bref.

Non je ne suis pas toujours dans des cybercafés, et je n'y depense pas toutes ma tune, mais bon je vais pas te tenir un carnet pour te dire ou je suis a quel ordi, dans quelle ville et a quelle heure ( tu n'en a pas besoin en plus, toi qui a tout les IP, nan mais lol!!!!!!!)

De 2 ça ne fait pas 3 moi que je dis que tu triches, juste 2 semaines, je t'ai testé, je le sais c'est le principal, si les preuvres arrivent, tu verras, il n'y a pas de probleme, mais je sais que tu triches, et je sais que TES paroles sont... des paroles de tricheurs justement!!! Il m'a compris????
PS: hum, bodhissattva n'a pas de PC sur sa fiche, preuve encore que tu es un gros mytho chronos!
Bon c'est bon là stp kajeskin tu veux pas fermer ta grande gueule une fois pour toute pour être poli???

Regarde ton ridicule absolu le message précédent, une grosse [***] exactement à ton image!!

On t'a dit tu parles TROP pour rien dire que du pipo pas de preuves et tu sais pas quoi répondre comme d'habitude. 

Et puis t'as vu le titre du sujet là?? 

T'es au mauvais endroit pour raconter ta vie et arrête de te justifier tu nous SOULES!!!

Comme les gosses c'est celui qui dit qui y est. Tu nous fais la meme chose depuis le début en parlant des sans-vie.

Mais c'est clair boulet regarde tu passes ta vie à te justifier, mais je te le rappel je te jure t'es vraiment un borné mon pauvre, tout le monde s'en FOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas comprendre ou quoi bordel!

Et relis tes messages là où tu disais je vais arrêter de poster pask ils voudront le dernier mot et je veux pas me rabaisser à leur répondre je sais pas quoi là tu t'en souviens de ce message là ??

Ben agis au lieu de parler comme tu le fais trop.

Parler parler parler bla bla bla zzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......


Je voulais juste avoir une réponse éventuel des modérateurs qui entre parenthèses m'ont répondu à coté mais bon c'est pas grave, et toi tu prends sur ce sujet tout un dossier pour règler un compte bidon.

ON S'EN BAT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ne prend personne à témoin pask ce boddhisattva là, lui c'est pareil il poste des messages pour parler de triche et de master yoda, (ouais c'est pas bien de tricher bla bla bla...), mais lui aussi il triche comme un porc, même s'il n'a pas de pc sur sa fiche, et c'est ça que chrono$ voulait dire abruti, ne dis pas mytho à toutes les sauces.

Des gars comme toi faudrait les taper jusqu'à ce qu'ils hurlent: OK J'AI COMPRIIIIIIIIIIS JE ME TAIS

Juste encore une fois je te le demande une dernière fois, lâche l'affaire franchement tout le monde s'en fou, et j'espère que tu pourras lire ce message et qu'il ne sera pas censuré juste parce que j'ai employé un ou deux termes "gentils" pour ne pas appeler un chien un chat.

Et si t'es pas complètement [***] dans ta petite tête, tu ne répondras pas pour cesser ces stupides âneries, mais malheureusement j'en doute fort, je suppose que tu vas encore nous sortir un nouveau dossier sans fin pour tenter de prouver du pipo que TOUT LE MONDE S'EN FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci (k) ;)
mdr, Nan mais jay, kon comme ses pieds le gars, tu me fais trop délirer, tu t'en bats le kouilles??? ben tres bien vient pas posté ici alors, mdr qual tachon! et puis c'est tes copains tek et chronos qui me posent des questions, tu leur remarquera.

et puis j'ai eu la flemme de lire tout ton message^^, tes pulsions garnient d'insultes sont marrantes, mais on tourne vite en rond avec toi, donc en ce qui te concerne, en effet tu vaux pas la peine qu'on te réponde!
allez ptit wesh wesh, t'es drole quand meme ne t'inquiete pas.
chronos a dit que bodhisattva q'uil avait un PC sur sa fiche, et moi j'ai dit que non, c'etait faux, il n'a pas de PC sur sa fiche. apprend juste a lire au lieu d'insulté jay, et tu iras mieux apres.
bon allez toi je te répond plus, il me semble bien que ce soit toi l'abruti, ciao blaireau
bonjour mon pseudo est UNION.FBS-AMOUR
je confirme ce que dit kajeskin bodhi na pas de log il ma mit 2raclées sur en partie blitz en moins de 2min.
mr chrnos et toute la troupe vous vous tromper grave

Cordialement,UNION.FBS-AMOUR
PTDR ça y est le boulet a répondu comme je m'y attendais haaaaaaaaaaaaahahahaha encore une fois qui confirme ce que j'ai dis plus haut, dans ta petite tete t'es complètement [***] ;)

et puis si je ne vaux pas la peine de répondre, alors [***] et tout ira bien :D

Dernière chose, ENCORE UNE FOIS, relis ton message, TOUT ce que tu as écris, ça me rappel EXACTEMENT tout ce que je t'ai déjà envoyé dans les dents, pour preuves celui qui a du courage, à relire mes différents messages.

Pauvre boulet sans la moindre répartie VALABLE, tu n'es même plus risible tellement le ridicule prend le dessus.

Sur ce, à ton clavier pask ton "petit" ego va encore en prendre un coup (expldr!!!) et j'espère te dire adieu et qu'on ne se reverra jamais :D ;)

PS: en ce qui concerne UNION AMOUR, je sais plus quoi répondre aux personnes dans ton genre, naïf et qui se laisse entuber par le 1er passant :S. Sache que toi et tant d'autre, vous êtes tellement manipulable c'est désespèrant...
pff que des gamins sur ce site...mentalité peu développé... Hélas je c'est pas si c'est guérissable
ZLATAN 

En tout cas celui qui écrit comme un gamin ici zlatan, c'est toi. Ca doit être guérissable, mais au prix d'un certains travail^^
Kajeskin, tu es un gamin, tu écris comme un gamin, parle comme un gamin... réagit comme un gamin. Lache ce clavier et va prendre ton biberon. 
Mdr
Je vois que tu as trouvé le chemin du dictionnaire. Un bon début.
tu es le type même du gamin qui vient sur un forum pour essayer de voir comment ça se passe... 
écriture de gamin, s'emporter comme un gamin pour s'excuser après en te rendant compte que ça passe pas.... 
je pense pas me tromper en disant que tu es un bon exemple du genre !

A chaque post que je vais faire tu va me suivre comme un chien (tu veux un susucre?!) pour me faire la moral 
 

 
Je me suis excusé???? nonnn, tu as du mal saisir ce qu'est l'ironie^^
Laisse, c'est trop complexe pour toi
tu fais pitié donc je vais arreter de te clasher car je sais que sinon tu va encore pleurer...
j'mennuie a parler avec des personnes comme toi qui ont leur esprit critique peu développé donc je te laisse dans ton petit délire perso... et jte dit Adieu en espérant que tu va t'amélioré car tu fais pas le poids contre moi!
P.S c'est bien t'est un bon chien!

bonsoir, je ne comprend pas pourquoi vous vous exiter tous c qun jeux alors liasser ce qui triche(il triche avec eux mm)amusez vous!! c le plus impotant

Alors vos discour on sens tapent royale!!!!!!
ZLATAN, tes provocations sont un délice de ridicule.
Je pleure de tout mon corps sous le poids de tes mots, vraiment, je saigne de toute ma chair face à de telles lames, aiguisées comme il se doit.
Il faudra toujours des gens a l'orgueil démesuré pour rabaisser les autres, des gens comme toi, qui utilisent le langage comme une barrière infranchissable, un mur qui empeche tout débat. Seulement, le langage, s'il est fait pour communiquer, se doit aussi de laisser transparaitre une fourmillère de sentiments, de ressentis, de personnifications. Mais toi, tu t'en sert de carapace, tu te défends avant d'avoir été attaqué, ou disons que tu n'attaques pas beaucoup mais tu te défends tout le temps ( les fans de coluche reconnaitront^^).
A moins que tu ne sois quelqu'un peu courageux qui se camoufle derriere un autre pseudo, pensant, par la meme, allongé la liste de mes " détracteurs". Si tel est le cas, tu te fatigue pour rien, moi ça me fait terriblement... rire!
Arrête le hors-sujet tu te fatigue pour rien...
erf il comprend cet abruti, trop loool

 T’est quelqu’un de complètement anesthésié, qui ne se rend compte, ni de ce que tu fait, ni de ce que tu dit. Le pire c’est que tu est plein de grandes idées que t'expose avec aplomb, sans s’apercevoir que tu te  contredit toi-même.
mdrrrrrr, j'adore, trop comique!
allez montre ou je me contredi^^
tu c'est pa te relire ou quoi? 
Mais montre le! O grand dieu^^
j'espere ke ceci mettra un stop a ce topik a la [***] car j'espere satisfaire tout l'mond een di sant  ke je sui DACOR mouhahhahahahahahahahahahahahahahah [***] c pas vous mais c moi k'é le plus intelligent trala la lere