« Back to All Topics
demande de moderateur
Posted in 
General
demande de moderateur
Posted in 
General
demande de moderateur
cela fait 1 an que je suis membre et je n'ai jamais eu de probleme. Je souhaiterai devenir moderateur.il n'y en a pas dans les salles du gomoku et c'est bien dommage.Car il y a beaucoup d'insulte et de menace sur ce jeu.

  Je suis tout a fait d'accord avec lili il faut banir les insultes sur le jeu de gomoku donc il nous faut un modérateur.

bonjour je suis étonné comme beaucoup de membres qu'il n'y et pas de modérateur dans les salles de go moku et suis d'accord pour que lili 21500 devienne moderateur . Merci d'avance .
Absolument - trop de gens pourrissent le jeu avec leurs insultes alors que c'est un jeu pour sa faire plaisir avant tout et partager des bons moments avec les membres

Lili sera parfaire pour ce job je la connais et elle assure grave :-)
je suis pour lilli elle est honnete,ca ne peu plus dureril faut quelqu'un ,qui soit la pour regler les problèmes,l'ordre,le respect,a mes yeux elle a tous pour être ferme et juste dans ces décisions futures,si elle doit me banir,je l'accepterais car je serais que cela est juste.oui pour lilli
je suis pour lilli elle est honnete,ca ne peu plus durer il faut quelqu'un ,qui soit la pour regler les problèmes,l'ordre,le respect,a mes yeux elle a tous pour être ferme et juste dans ces décisions futures,si elle doit me banir,je l'accepterais car je serais que cela est juste.oui pour lilli
ET N OUBLIEZ PAS CA N'EST QU'UN JEUX
+1 pour lili21500 , aucun modérateur sur le gomoku. Il en faut, puis lili à toutes les qualité necessaire à etre modératrice. Elle est actif et honnete.

Tu n'as aucune sanctions sur ce pseudo lili21500, je te conseilerais de regarder l'etat de tes autres pseudos ;)
je ne te permet pas tu es qui pour me dire ça.
je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien.Quant à toi TEN BU HO RIN sache que je n'ai pas besoin d'autres pseudos le mien me convient tres bien depuis 1 an . et j'en suis fiere, tu dois surement confondre de personne mais peu importe je ne peux pas plaire à tout le monde,des jalousies y'"en a. Un moderateur en salle du gomoku generait beaucoup de monde et tu fais peut etre parti de ces gens là.Je n'ai rien à cacher dsl. 
T'as rater la 1 epreuve pour devenir un moderateur, trouver l'endroit sur le site pour faire une demande.


http://www.flyordie.com/games/help/pre_modapp.html


ne cherche meme pas a mentir sur ton age ou sur ton historique car il demande un scanner de ton certificat de naissance et l'administrateur du site verifiera.

Quand a la réponse que tu dois a produite a Ten Bo Rin, elle montre ton immaturité et le fait que tu dois seulement rester un joueur banal.
je n'ai absoluement rien à prouver .Je ne vois pas le probleme.j'ai 41 ans alors pour ma maturité tu m'excuseras.pk cette demande est-t-elle un probleme pour certains je me le demande .on souhaite un moderateur en salle de gomoku si ce n'est pas moi ce n'est pas grave, je n'en ferai pas une maladie, j'ai passé l'age,dsl bonhomme.
Je ne voie pas ou est le probléme a ce qu'une personne de 41 ans devienne moderateur bien au contraire je pense qu'une personne comme lili a tout pour executé  cette tache .
 En ce qui concerne les avis contraire ils ont surement des choses a se reprocher . En bon entendeur . 


              DAM313.
Je te soutiens lili, cela fait longtemps que je me fais insulter sur le gomoku il est temps que les choses changent.Il y'en a marre car l'on joue pour se détendre et non pour entendre des insultes.
yo suis avec toi lili, fini les mauvais joueurs. Persévère
on a besoin d'un modérateur.
Mais tu comrpend pas que les demandes se font pas ici. Elle se font sur le lien que t'as donné Tresor du ciel.
je me presente je suis FREEZE je suis jeune et je voudrais qu'il yai un moderateur en salle de puissance 4 car c innadmissible qu'on puisse dire ce qu'on veut sans une seule punition 

        MERCI
je suis avec toi lili d'accord?mais j'ai aussi le meme pb avec le puissance 4 et e voudraid devenir moderateur j'ai seulement 12 ans mais je pense que je peux assumer une responsabilite comme celle-ci je suis serieux et tes performant

MERCI bcp