« Back to All Topics
pour les moderateurs
Posted in 
General
pour les moderateurs
Posted in 
General
pour les moderateurs
J'ai déja envoyé un message hier au moderateur concernant l'histoire avec  aveugle et djfred, je n'ai pas de réponse. peut etre que ça ne marche pas, voila pourquoi j'utilises le forum.
De plus, si djfred se met a censurer le foru en cadenaçant les topics, c'est plus grave que je ne le pensait!!

>>Tof79 a dis : " mon pseudo dois etre réabilité immédiatement" 
 llllooooo00oooooolllll , tu sort d'un film americain toi on dirai ptdrrr  .....

 Kajeskin ? c'est drole !! ton pseudo me dis quelque chose ? ou quelqu'un que je connai ? mais ces jours si j'ai un grand trou de memoire !! arf 
 on t'oublie assez vite kajeskin ^^ !! ta surement pas été quelqu'un de tres interessant !!

>> tof79 a dis :" j'ai simplement testé aveugle ....... avec un logiciel de 2400 elo  "

  tu joue avec un log é en + tu vien te plaindre , wow la classe 


>> tof 79 : j'ai deja envoyé un message hier au moderateur concernant l'histoire avec aveugle et djfred , je n'ai pas u de réponse "


  att tjr mon pote ;)  un conseil !! crée un nvx pseudo é fait toi oublier car la :s 
Sinon le mot réabilité  ptdrrrrrrrrrrrrrrr , tro chouette  arf
 
N'oublie pas que tu voulais me recruter dans ta team manchester... j'ai refusé, et je ne le regrette pas. De plus, si toi on t'oublie pas, c'est sans doute pas en raison de tes qualités humaines et echquéennes, mais bel et bien de ta connerie.
Et si tu m'oublies, pourquoi prend tu la peine de venir me répondre sur ce forum.

PS:j'ai bien dit que j'ai tricher pour tester aveugle, mais je ne triche pas autrement. Et si je me fais bannir(ce qui est le cas), aveugle devrait l'être aussi, car il fait pire, c'est une question d'équité, chose que tu ne connais pas, toi le vieux boutonneux coupé du monde caché derriere ses 36000 pseudos.
Quant au mot réabilité, ravi qu'il te plaise.
 j'ai essayer de te recruté ? surement pas mec !! on tt cas je me souvient vraiment pas ? avec un autre pseudo que kajeskin ? en + a se que je sache !! y'a pas bcp de gens qui ont refusé de venir quand je les é invité a intégré la team gang !!!  Juste deux ou 3 , mais j'ai de la peine pour eux ces povre gens ^^ regarde les mnt cmt ils sont devenu , arf ... des lecheurs de ......... respect  ... mdrrrr réabilité ptdrrrr
dommage manchester que tu parle toujours pour faire ton malin..
t toi c le mieux :-)
salut à tous ,

aveugle est kk'un de bien placé sur fly , voilà pkoi il a quasimment tout les droits .
je suis certain k'il triche moi aussi.mais ceci n'est k'une infimme partie de son talent pour la manipulation et le mensonge.
je viens encore d'en avoir la preuve ce soir en le voyant se faire passer pour kk'un d'autre en utilisant le pseudo dont on lui avait donné le mot de passe afin k'il le fasse membre.car oui aveugle peut faire des pseudos membres des k'il en a envie, non ce n'é pas le pere noel c juste k'il ne paye pas .
donc il se fait passer pour une autre personne afin de faire des screens voilà où il en é rendu ce pauvre aveugle il ferait mieux d'ouvrir les yeux ce serait plus simple pour y voir claire. bye a tous