« Back to All Topics
Af aveugle: De mèche avec les modos?
Posted in 
General
Af aveugle: De mèche avec les modos?
Posted in 
General
Af aveugle: De mèche avec les modos?
Je suis Kajeskin, et me suis fait bannir il y a peu. Les motifs, quoi que valable, laisse deumeurer une situation totalement injuste. J'ai simplement testé aveugle, un joueur d'echecs(pardon, un programme), qui dit avoir 2300 elo, mais eclate un logiciel de 2400 et fait jeu égal avec un autre de 2700 elos!!! Chose IMPOSSIBLE! Cet utilisateur triche, c'est indéniable, mais manipule les membres de sa ligue, provoque, en tout cas me provoque en privé, sans etre vulgaire, mais adoptant une attitude insultante. Je n'ai pas fait de capture d'ecran, je le regrette. Qu'il triche, ça n'est pas le problème ( quoique, où est le petit PC???), mais qu'il provoque en plus en attendant une réplique, pour ensuite faire un flood et l'envoyer aux modérateurs, c'est un peu gros!! Donc messieurs les modérateurs, savez vous que c'est un espace public, que tout le monde est en droit d'y accéder, et que des lois sont en vigueur a ce sujet? Il n'y a pas de place pour l'injustice, encore pour moins une telle attitude. Si je me fais bannir, ok, mais qu'on en fasse de meme avec aveugle, il n'y a pas de raison. C'est un utilisateur néfaste,manipulateur, et il n'a pas le droit de nuire aux autres au point de priver un individu d'un service sur internet. Vous êtes en cause les modérateurs, surtout djfred (c'est pas la premiere fois que son comportement est décrié, est ce un hasard?). Si justice il doit y avoir, alors qu'on banisse également aveugle. Dans le cas contraire, mon pseudo doit être réabilité immédiatement. On a pas le droit d'atteindre la vie privée des gens de telle sorte, et si aucun de ces deux actes ne sont fait, alors pourquoi djfred continue a prendre parti pour aveugle et abuse de son pouvoir? Serait il de meche avec aveugle?

PS: les modérateurs se font peut etre manipuler par djfred, qui sait, il est peut etre très jeune et fait jou jou avec son statut, en tout cas il en a la mentalité.
hello,

Si plainte contre modérateur le faire via moderator@flyordie.com
Pas utiliser le forum pour ce genre de chose.
merci

Cordialement djfred.