« Back to All Topics
plainte contre un moderateur
Posted in 
General
plainte contre un moderateur
Posted in 
General
plainte contre un moderateur
alor voila jutilise plusieur pseudo et je me plain de se moderateur "djfred" je me suis engrenner avc un pote a lui  et c son pote ki me provoker je voulais lui parller pkoi il ma bloker mais il veut pa me repondre et jai lut un peut le forum et bocoup de monde se plein de toi je trouve sa petit franchemen juste je ve savoir pkoi tu ma bloker?????
mon otre pseudo c "rugbyman8301" voila

Bon serieu t'es pas le premier a te plaindre j'aimerai bien que hitaf ou yoann en parle a daniel le chef des modos pour qu'il voit ce qui est possible de faire au sujet du cas djfred car il multiplie les bavures et toute l'heure il n'a pas arreter de me menacer en me disant qu'il bannirait mes pseudo pour ban evasion etc... alors que ma peine est deja expiré,etc... hitaf ou yoann je vous en supplie reagissez car ce modo abuse.
ouai je vois pas ou et linteret de ns faire sa en plus c un joueur d'echec se modo moi je joue ke o dames il na occune reson de mavoir fait sa la il et griller et jaimerer savoir konbien de temps je serer expulser car il ma bloker 3 pseudo :'( 
Ce n'est meme pas un joueur d'echec.
Il vient comme la pluspart des modos du billard.
Je vous rappelle que si vous utiliser tout autre pseudo afin de passer le pseudo puni ils serons en ban évasion donc banni.Maintenant si vous voulez déposer une plainte a mon égard pas besoin d'utiliser le forum mais en envoyant simplement à moderator@flyordie.com .

Je vous rappelle aussi que si vous avez été puni c'est parce que vous n'avez pas respecter ou entraver le règlement de Flyordie.
Attend s'il te plait le ban evasion aprés que la peine soit purger ou est la logique dans tous ca.
Tkt pas je vais ecrire a moderator@flyordie.com a t on sujet car toi tu prend ton role trop au serieu.
moi j'aime bien les modé :-)
loooll
dsl mais a chaque fois que j'ai été banni perso, c'est toujours lié un une tite boulette de ma part
la dernière fois, g donné tout mes points.. g été banni 3 jours pour ca..
injuste surement mais bon pas grave :p
m'enfin on se fait bannir quand on le mérite c tout
arreté de vous plaindre :p
Exactement...

Maintenant si vous avez des plaintes a faire,faites le via moderator@flyordie.com .je veut plus voir ce genre de sujet sur le forum.

Bonne amusement a tous.

Cordialement Djfred