« Back to All Topics
plainte contre un modérateur
Posted in 
General
plainte contre un modérateur
Posted in 
General
plainte contre un modérateur
Voilà je suis trés enervé contre un modérateur nommé "djfred" qui m'a banni a plusieurs reprises sans aucunes raisons valables , il abuse totalement de ses droits. je reessaie de jouer avec un autre pseudo et je m'apperçois qu'en plus de me bannir un pseudo "membre" pour lequel j'ai payé il me banni un autre pseudo de façon permanente .  Alors je voudrais m'adresser au directeur de flyordie pour lui expliquer et qu'il revise mon bannissement et surtout qu'il empeche des moderateurs comme djfred d'abuser de leurs droits .
j'ai oublié de preciser le pseudo kil a banni est CAÏSSA-julien
oui personelemnt je desire egalement me plaindre de ce moderateur qui debarque en salle 1 francaise et qui ne vire et met des points noires qu'aux personnes qui sont membres moi personnelement il me met un demerit point pour flood du tchat alors que je parlais juste avec mes amis de tous les jours lui vien une fois par mois et encore et il me met ce point noire alors que deux secondes avant un gamin venais d'insulte presque plus de la moitié de la salle.
Bref hitaf et yoann s'il vous plait reagissez il est entrain de faire n'importe quoi ce type.
Mon pseudo qui a été sanctionné est λғ™-ђεяқűŁε. pour flood soi disant et encore 7 euro d'abonement qui parte dans le vent.
 lol pour une fois qu'un moderateur vien dans la salle fr1 !!  on commence deja a se plaidre de lui ^^ !!!! arf 

  ** personelment j'ai vu quand djfred debarque  , les joueurs ne joue plus é reste en  salle é parle tous en meme temps  !!! é surtout ils posent des questions bete !
 alors j'imajine bien la situation du povre moderateur  !!! il a qu'une solucion , celle de bannir les joueur qui parle pour rien dire  !!!! 
Voila je tenais à répondre.

Exactement big Manchester, dès que j'arrive ces joueurs se permette de faire de l'obstructions aux modérateurs présent en salle.Moi je constate que à chaque fois que je rentre en salle fr échec vous prenez les moderateurs pour du n'importe quoi et vous vous permettez même de les insultés (ss capture à l'appuis).Maintenant moi je veille a ce que en salle la bonne ambiance et le bon respect du règlement de flyordie soie appliqué comme tout autres modérateurs de flyordie.

Cordialement djfred.
djfred c totalement faux et tu 'lsais trés bien je n't'ai jamais insulté , j'a seulement dit ke je n't'aimais pas , ensuite quelqu'un m'a demandé ce ki se passait je lui ai repondu k'on ne pouvait pas parler aux modos et là tu as pris un malin plaisir à me dre bye , alors revise ton jugement stp. De plus je suis là tout les jours pour jouer aux echecs et j'ai pas de temps a perdre à emmerder les modérateurs alors arrete avec tes banissements abusif .
Moi je ne t'ai jamais insulter ni denigré d'ailleur si ta un screen qui prouve le contraire montre le moi.
Bien au contraire je t'ai dit salut tu ne m'a d'ailleur pas repondu, Djfred, personellement je ne pense pas que tu sois fais pour etre modo le pouvoir te monte a la tete a vous yoann et hitaf de reagir s'il vous plait moi c'est le troisieme compte que j'abonne et c'est le troisieme qu'on me met un blame en tous genre . 
Djfred ne vien pratiquement jamais sur fly au echec en tous cas  et sanctione les gens qui n'ont rien fais.
Et manchester a quoi tu joue mec je pensais qu'on ete ami et que tu me fesais confiance tu approuve l'attitude de Djfred?
Serieux explique toi manchester car si c'est le cas tu ne merite pas de partager la meme equipe que moi en gros c'est sa parole contre la mienne choisit manchester .

D'ailleur j'aimerai bien que yoann ou hitaf me passe l'adresse des administrateur car la ca assez durer Djfred debarque de je ne sais ou il connait meme pas les regles des echecs et il vien me coller un demerit pour soi disans inonde le tchat en gros n'importe quoi.

bonjour
djfred n'abuse pas de ses droits en tant que moderateur a plusieurs reprises j'ai été appelé par le mod djfred pour aller l'aider dans la salle 1 française des echecs, a plusieurs reprises ai vue le comportement de plusieurs joueurs dans cette salle assez agressif envers les moderateurs. Je pense plutot que dans cette salle d'echec ils ne voient pas assez de moderateur, donc se croient un peu tout permi, faut savoir qu'il y a un réglement sur flyordie et que les modérateurs sont la pour les apliquer a la régle et je ne vois pas ou est l'interret de ne pas savoir jouer au echec. Il n'y a pas besoin de savoir y jouer pour moderer sur le comportement des joueurs? quand un moderateur arrive dans cette salle tou de suite se fait agresser et vue a plusieurs reprises en me mettant en guest. Quand le moderateur arrive dans cette salle si vous (les joueurs) parlerez correctement ,je ne vois pas l'interet de vous demerité ou de vous bannir je pense meme que  c'est une bonne idée que le mod djfred vienne un peu plus souvent en salle échec vue qu' avant y avait que moi et hitaf comme modérateur français, on n'avait pas trop le temps d'y aller car comme vous le savez les salles ou on a le plus de probleme sont les salles de billard, des plaintes tous les moderateur en reçoivent et c'est pas pour ça que vous allez le faire partir alors qu'il fait son travail. En tant que moderateur est qui a un réglement a respecter pour tous, moi et hitaf ça fait maintenant 1 ans que nous sommes modérateurs, on a reussi a avoir deux modérateurs supplementaires donc maintenant les salles d'échec seront surveiller asser regulierement et moi meme je viendrais quand le mod djfred aura besoin. En ce qui concerne les banne quand vous ete bannis ou demerit et que vous revenez avec d'autre pseudo tant que votre banne et votre démerit n'ai pas fini le moderateur doit vous mettre en évasion qui a le choix entre le permanent ou la meme durée de ce que vous avez reçue, je pense qui n'y a plus rien a dire sur ce sujet, respectez les modérateurs de flyordie tout ce qu' on vous demande et je pense que tou se passera dans la joie et la bonne humeure. Toutes mes salutations distinguées.
yoann8ball
yohann ball je n'suis pas du tout contre le fait k'il y'ait un modérateur plus souvent dans la salle fr , mais j'estime k'on é tout a fait en droit de lui poser des kestions sans que celui-ci nous agresse avec des "un souci?" , ce djfred je me repete m'a banni sans aucune raison valable alors non je ne respecte ce genre de personnage car lui ne me respecte pas et abuse de son pouvoir. Je ne dit pas ke j'ai tout les droits au contraire mais si le fait de poser des questions et de dire à un modo k'on ne l'aime pas ( du fait de son blame precedent et de son attitude lorsk'on lui demande des choses) qui nous fait etre banni et bien c'est tout simplement une injustice. 
Alors qu'il révise un peu ses jugements hatifs et arrête de s'monter la tête avec son grade et je n'lui adresserai plus la parole .
PS: je me retiens de dire vraiment tout c'ke j'pense de lui 

Déjà si tu oublies vite tes paroles je pense que tu as un problème  car moi ici je vois les motifs et le pq tu as été punis.Non pas pour mon plaisir mais parce que tu n’as pas respecté un ou plusieurs des règlement de flyordie mais bien sure  vu que tu es dans tes torts tu ne sauras apparemment jamais l’admettre.par contre si tu continue a répondre avec  un pseudo «  julien001 »c’est que le pseudo julien es aussi en ban –évasion de casa-julien.

Maintenant surveille ton language vis-à-vis de moi ou tout autres modérateurs.Il me semble que tu viens sur le site pour jouer pas pour t'en prendre a un modo en salle quand il arrive comme tu la fais à plusieurs reprise et donc pour cela que tu a été punis.



Cordialement djfred.

Bon ok djfred la va falloir que tu apprenes a avoir un peu plus de repartie parceque niveau defence tu vaus zero ta pas d'argument qui tienne la route et yoann je ne suis pas contre le faite qu il y ai des modos mais plutot sur le faite que certain modo commete des injustices et comme par hasard en vers ceux qui s'abonne mais faut s'arreter de s'abonner si j'ai bien comprit.
Bref je suis pas la pour animer votre vie moi je vien sur ce site pour jouer et me voila a faire de la parlote avec des gens sans vie sociale bref j'ai comprit on me le retira pas ce demerit point de toute maniere c'est trop tard mais il fallait que les autres soit au courant que sur fly y a pas de justice.

PS djfred c'est bien beau de rendre des comptes a julienOO1 mais moi tu fais quoi de mon compte abonné que tu viens de foutre en l'air par inadvertance.
djfred j'aimerais les voir ces soi-disant preuves ...
Bon déjà tu na pas a savoir vu que tu n'es pas avec le bon pseudo.Maintenant je ferme ce sujet car apparament sur le forum vous avez la mémoire courte et vous avez oubliez vos actes a l'egard d'un modo venu en salle fr d'echec.

Donc maintenant soyez polis avec tout autres joueurs ou modérateurs et tout se passera beaucoup mieux.
Relire le règlement de flyordie ne vous fera pas trop de mal aussi.

Cordialement djfred.