« Back to All Topics
question aux modérateurs
Posted in 
General
question aux modérateurs
Posted in 
General
question aux modérateurs
J'ai regardé mes statistiques,ce jour et j'ai eu la surprise de voir que j'utilisais un programme?;qulle est donc ce modérateur qui ma mis cette anotation,bref je n'ai pas de programme,j'ai une question?
Vous mettez des antatios soit:mais pourquoi,vous laissez
faire des échanges de points,pour par exemple avoir la couronne,exemple squadra azzura 1080 points,avec des points obtenu,à la derniére salle hier après midi,je suis tombé sur cette salle par hasard car les autres étaient pleines,regardé les stats de squadra azzura et vous aurez les complices de cette triche organisé,cela mérite d'être sanctionné,mais bon c'est vous qui agissez pas moi,dite le vous pour dit,c'est pas normal de laisser
faire cela.
BONJOUR CE NEST PAS NORMAL QUE DES ABONEE CE PERMETTE DE FAIRE NIMPORTE QUOI  DANS LA SALLE ITALIENNE IL YA UN CERTAIN NOMBRES KI INSULTE ES CEST PAS DES PETITES PAROLES CAREMENT DES INJURES CONTRE LA FAMIGLE ALORS SVP FAITES QUELQUES CHOSE IL Y EN A MARRE OK
ben je conprend pas ta question donc on peut pas te répondre

bonjour, je m' aperçois de nombreuses triches, également sur cet, néanmois exellent. Des injures à répétitions, je tourne sans logi, et, je me fait battre à prolifération: Alors que mon niveau est trés honorable.
Les modé. sont ou?
a++