Bonjour, je suis un joueur d'echecs comme il en existe tant d'autre, mais j'ai décidé d'arreter définitivement Flyordie à cause des joueurs..Les joueurs, particulièrement de la salle Francaise N°1 s'insultent en continue, créaient 3/4 psedos chacun, accusent à tord et à travers...Je suis en club d'echecs depuis maitenant 5ans, je joue depuis plus de 12 ans aux echecs, mon élo est de 1940 en ce moment et je trouve vraiment désolant d'etre constament accusé, insulté dans le dos de tricheurs comme quoi j'utilise un programme pour battre les joueurs..Ces joueurs là sont jaloux, sans mérite et ont vraiment une sale mentalité il faut le dire. Alors, qu'on regarde un peu mes parties, je me fais batter par plusieurs joueur, environ 60 défaites je crois, vous croyez vraiment qu'on pgm puisse se faire battre 60fois?? Alors la prochaine fois réflechissez un peu les Joueurs Francais, pcq il n'y a que vous qui faites ca sur ce site, vous etes complètement paranoïaques et accusé un joueur de tricheur dés que vous voyez qu'il accumule 3/4 victoires d'affilées..vraiment désolant. Je tiens à remercier le staff de Fly pour le tps consacrer à améliorer et créer de nouveaux jeux, malgrès quelques déconnexions, je ne m'attaderai pas dessus. Bonne chance aux Pro Gamers Chess, mon ex team et à olivier et zénoid, j'espère qu'on se verra en tournoi ;)