FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Bye Bye Fly
Posted in 
General
Bye Bye Fly
Posted in 
General
Bye Bye Fly
Bonjour, 
je suis un joueur d'echecs comme il en existe tant d'autre, mais j'ai décidé d'arreter définitivement Flyordie à cause des joueurs..Les joueurs, particulièrement de la salle Francaise N°1 s'insultent en continue, créaient 3/4 psedos chacun, accusent à tord et à travers...Je suis en club d'echecs depuis maitenant 5ans, je joue depuis plus de 12 ans aux echecs, mon élo est de 1940 en ce moment et je trouve vraiment désolant d'etre constament accusé, insulté dans le dos de tricheurs comme quoi j'utilise un programme pour battre les joueurs..Ces joueurs là sont jaloux, sans mérite et ont vraiment une sale mentalité il faut le dire.
Alors, qu'on regarde un peu mes parties, je me fais batter par plusieurs joueur, environ 60 défaites je crois, vous croyez vraiment qu'on pgm puisse se faire battre 60fois?? Alors la prochaine fois réflechissez un peu les Joueurs Francais, pcq il n'y a que vous qui faites ca sur ce site, vous etes complètement paranoïaques et accusé un joueur de tricheur dés que vous voyez qu'il accumule 3/4 victoires d'affilées..vraiment désolant. Je tiens à remercier le staff de Fly pour le tps consacrer à améliorer et créer de nouveaux jeux, malgrès quelques déconnexions, je ne m'attaderai pas dessus.
Bonne chance aux Pro Gamers Chess, mon ex team et à olivier et zénoid, j'espère qu'on se verra en tournoi ;)
Tu parle a qui mister paolis ? é t qui ?
on lit de c truc sur ce forum desfois...
non mais il y a des gamins sur fly, des insulte, des accusation....
Et alors ?????
c'est un jeu, on est derrière un écran et tout c petit ... ne peuvent rien faire a part dire nimp
bref si on devait se tenir a se que nous disait les petit ... de fly, on serait mort et enterré
bref il faut savoir zappé les gamins..
P.S devil : mdrrrrrrrrrrrrr il fait la leçon... l'hopital se fout de la charité :-)

[Edited by: djfred on 08-avr.-2007 22:52]
on lit de c truc sur ce forum desfois...
non mais il y a des gamins sur fly, des insulte, des accusation....
Et alors ?????
c'est un jeu, on est derrière un écran et tout c petit ... ne peuvent rien faire a part dire nimp
bref si on devait se tenir a se que nous disait les petit ... de fly, on serait mort et enterré
bref il faut savoir zappé les gamins..
P.S devil : mdrrrrrrrrrrrrr il fait la leçon... l'hopital se fout de la charité :-)

[Edited by: djfred on 08-avr.-2007 22:50]
dmg ninja , meme les moderateurs t'accuse de triche , il t'on mis le petit pc dans les stats ^^
salut a vous moi je suis parti vers un autre jeu même si je vien faire encore quelque partie je suis plus souvent sur [url=
http://www.ssii-lejeu.com/?idp=4922
]SSII-LeJeu
/url]
on doit créer et développer une société de services en recrutant des informaticiens et en les placant sur des missions. 
 Y'a pas mal d'options et on peux même jouer en équipe afin d'avoir le plus gros CA...
oui l ambiance dans la salle francaise est deletere moi meme qui suis inscrit depuis 2005 ici et qui avait plaisir a jouer je ne joue plus beaucoup dans cette salle!! je joue maintenant exclusivement en blitz;au moins ya pas de temps pour les insultes et tout le monde parle anglais (enfin quand c est possible)  mais il faut ignorer les insultes il y a un bouton qui rend les adversaires silencieux!!
Bonjour ninja , je comprend que tu veuillent quitter la team , tout ça à cause de gens sur fly qui insulte et acuse de tricherie , on est ici pour aux échecs ! Pas pour s'insulter , les modérateurs doivent faire quelque chose ! Il faut un nouveau modérateur pour la salle Francaise n°1 ! Merci aux modos de faire quelque chose et à toi Ninja de nous soutenir , un jour .. Peut-être tu reviendras , tu seras toujours le bienvenu ! Je suis content de t'avoir connu , j'éspere que tu trouveras ton plaisir sur un nouveau site d'échecs . ;)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk